Aller au contenu

emule = plus de net


Messages recommandés

Bonjour

j'ai la freebox un PC de bureau et un portable, le portable est donc relié au net par l'intermediaire du Wi Fi, sa marche a peu pres bien (debit pas genial mais bon... dailleur si quelqu'un c comment amelioré sa) mais le gros probleme c surtout que dès que emule est lancé sur mon PC de bureau je suis toujours connecté sur le portable mais c comme si il n'y avait pas de connection, comment reglé ce probleme ? a quoi es ce du ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut aider, mais de mon côté, j'ai déjà constaté une chose :

1) Débit sur LCD Freeboite : 4000 et quelques

2) lancement d'Emule

3) rame, connexion byzarre voire même impossible

4) Débit freeboite très faible, jusque 170 à peine.

5) Redémarrage bobox

5bis) ou bien, il semble que le débit remonte tout seul après.

J'en ai déduit que free ralentit l'accès au p2p... c'est étonnant mais j'ai été forcé de le constater (remarque pertinente : je n'utilise pas les ports par défaut de la mule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai la freebox un PC de bureau et un portable, le portable est donc relié au net par l'intermediaire du Wi Fi, sa marche a peu pres bien (debit pas genial mais bon... dailleur si quelqu'un c comment amelioré sa) mais le gros probleme c surtout que dès que emule est lancé sur mon PC de bureau je suis toujours connecté sur le portable mais c comme si il n'y avait pas de connection, comment reglé ce probleme ? a quoi es ce du ?

Merci d'avance :)

ta freebox n'est pas connectée en USB j'espere :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c branché en ethernet

Le mod MorphXT change rien malheuresement (avec Sivka j'arrive un peu a surfé mais vraiment un peu genre 10se et c tres lent en plus)

J'ai pas les ports par default

Eu j'ai rien pinger mais bon sachant que sa marche quand ya pas emule c pas vraiment le probleme...

snif ... c donc desesperé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez moi :

1 pc de bureau reliè en ethernet à la freebox (je suis non dégroupé),

test de débit --> 5.5mb

2éme pc de bureau relié en wifi à la freebox

test de débit --> 2.5mb (je suis avec une carte 11mb)

Je lance emule sur le 1er pc (les ports sont ouverts dans le parefeu et ne sont pas ceux par défaut) et je relance des tests de débits :

pc 1 : 3mb

pc 2 : 1.2mb

Pourtant emule est limité à 300ko/s en émission et 20ko/s en émission, comment peut-il bouffer autant de bande passante ? Y a t'il un moyen pour limiter le débit du 1er pc et ainsi équilibrer le tout ? De plus quand le 1er pc surf sur le net avec emule en route, sur le 2éme c'est la cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...