Skyludo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour je cherche un logiciel reseaux une sorte de ftp mais en reseaux commenca je peux dl directement sur le pc de mon pere ou lui envoyée des fichier de 700 mb a 1 go des fois et par msn sa va rapide mais je vois pas la vitesse de tranfer j'ai remarquer que le reseaux etai pas utulisée a 100 mdps seconde il utulise que 26 pourcent a t'il moyen de augnenter le tranfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si t'es sous windows, y a un logiciel qui s'appelle "supercopieur". Avec ça tu pompe plus qu'avec le simple outils de micro$oft. Si t'es sous linux, sous Ubuntu, le logiciel pompe le max que lui donne le réseau (c'est du moins ce que ça me laisse comme impression ) bon en esperant t'avoir un peu éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je suis sur windows et j'arrive pas a le faire fonctionne lol j'ai reusi a le demarer je mais connecter l'eplorateur mais rien et exemple j'envoi le fichier par msn il s'affiche pas rien sniff on serai m'espliquer comment fonctionne se logiciek j'ai regarder le liser moi mais rien et espliquer sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour je cherche un logiciel reseaux une sorte de ftp mais en reseaux Cette phrase ne veut rien dire. Le FTP est un protocole de transfert de fichiers dédié à un réseau TCP/IP. Sur un réseau utilisant seulement Windows comme système d'exploitation, tu peux utiliser le système de partage de fichiers. http://www.commentcamarche.net/configurati...e-fichiers.php3 C'est la solution la plus simple à mettre en place et la mieux intégrée au système. Sinon, tu peux également utiliser un couple serveur/client FTP à la place du partage de fichiers. http://filezilla.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 est-ce que tu pourrais mettre un titre ou sous-titre plus explicite s'il te plait .. tu te retrouves avec 2 topics ayant exactement le même titre mais qui ne correspondent pas à la même problématique... j'ai failli en fermer un en croyant que c'était un doublon ( ) et ça n'est pas pratique pour ceux qui t'aide.. ils ne peuvent pas les distinguer merci Edit : idem que pour l'autre topic, j'hésite à déplacer dans la section "logiciels" .. mais c'est assez spécifique aux réseaux .. donc je ne sais pas ... re- faites signe si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok merci beaucoup Desolée pour le doublon enfin le meme non de topic pour les question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.