ran-tan-plan Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bien, cela fait maintenant quelques jours que je parcour ce forum et je me suis rendu compte que lorsqu'il y a des images a poster, certains membres postent grand et cela irrite certains autres, ce que je comprend tout a fait. Je signale donc aux admins qu'il existe un MOD pour PhpBB qui permet de limiter la taille des images et donc, de redimensionner les trop grandes. voici le code du MOD: ____________________ ouvrir overall_header.tpl et chercher : ____________________ <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}"> ____________________ remplacer par : ____________________ <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> ____________________ ensuite, trouver : ____________________ <body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> ____________________ ajouter avant : ____________________ <script language="javascript" type="text/javascript"> <!-- function resize_images() { for (i = 0; i < document.images.length; i++) { while ( !document.images[i].complete ) { break; } if ( document.images[i].width > 440 ) { document.images[i].width = 440; } } } //--> </script> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Tristan it's for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 j'en profite pour dire que j'ai deja testé ce mod sur mon forum et il marche a merveille. Il ne devrait pas y avoir de probleme apres son installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 fais voir ton foroume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 voila un exemple d'une image redimentionnée http://n.ekzay.org/netcodeur/forum/viewtopic.php?t=56 et la un exemple de plein d'images redimentionnées http://n.ekzay.org/netcodeur/forum/viewtopic.php?t=119 PS:regardez pas le reste du forum pasque un est en train de crever (v encore m'payer la deche moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué ce serait cool de mettre un redimensionnement auto parce que mon 56k aime pas les grosses img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 euuuh est-ce que le redimensionnement joue aussi sur la taille du fichier c'est pas sur ça si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 non il n'influence que la taille en pixels. Mais je ne doute pas que ce soit possible de limiter la taille du fichier. Ca doit être assez dur a faire cepandant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bon bah si ça réduit pas la taille bah alors tanpis, quitte à ce que ça pèse pareil, je préfère voir les img en gd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 moi au 56k ca met parfois longtemps a charger les pages... mais faut voir que la seule rubrique ou y'a pleins de tof c "la plus belle femme du monde" et bon la je me permet d'attendre car ca en vaut le coup(parfois! ) donc moi meme au 56k et au vu des grandes images ca derange pas un brin! et pi mettre un coup de mulot pour naviguer sur une page c pas genant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 moi au 56k ca met parfois longtemps a charger les pages...mais faut voir que la seule rubrique ou y'a pleins de tof c "la plus belle femme du monde" et bon la je me permet d'attendre car ca en vaut le coup(parfois! ) donc moi meme au 56k et au vu des grandes images ca derange pas un brin! et pi mettre un coup de mulot pour naviguer sur une page c pas genant! roulette powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Je vois pas l'intéret, il faudrait tout simplement que les posteurs pense aux autres en mettant des images plus petites et moins lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bon bah si ça réduit pas la taille bah alors tanpis, quitte à ce que ça pèse pareil, je préfère voir les img en gd... Je vois pas l'intéret, il faudrait tout simplement que les posteurs pense aux autres en mettant des images plus petites et moins lourdes bis Il ne faut pas être égoîste et ne penser qu'à soit... Mais ce n'est pas le cas des INpactiens (sauf exeptions... mais il y en a dans tous les domaines ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Il ne faut pas être égoîste et ne penser qu'à soit... Mais ce n'est pas le cas des INpactiens (sauf exeptions... mais il y en a dans tous les domaines ). va faire un tour dans le topic sur 'montrer vos bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 si c de moi que tu parles, je change de fond d'ecran tous les jours.............. et étant sous W2kpro, je ne change pas mes icones....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 si c de moi que tu parles, je change de fond d'ecran tous les jours.............. et étant sous W2kpro, je ne change pas mes icones....... Non pas forcement mais ils y en a qui mettes des images en 800*600, y'a abus surtout quand y'en a 5 ou 6 par pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 pour ça... 640x480 c bienG, et 800x600 c le max... faut penser à ceux qui ont un 56k . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 J'ai du 56K et je pense que le mieux serait encore du 500 pour les images classique et après comme tu as dit pour les vraiment exceptionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.