Aller au contenu

limitation de la taille des images sur le forum

ran-tan-plan

Messages recommandés

bien, cela fait maintenant quelques jours que je parcour ce forum et je me suis rendu compte que lorsqu'il y a des images a poster, certains membres postent grand et cela irrite certains autres, ce que je comprend tout a fait.

Je signale donc aux admins qu'il existe un MOD pour PhpBB qui permet de limiter la taille des images et donc, de redimensionner les trop grandes.

voici le code du MOD:

ouvrir overall_header.tpl et chercher : 

<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}"> 

remplacer par : 

<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> 

ensuite, trouver : 

<body bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}" onload="resize_images()"> 

ajouter avant : 

<script language="javascript" type="text/javascript"> 

<!-- 

function resize_images() 

{ 

for (i = 0; i < document.images.length; i++) 

{ 

while ( !document.images[i].complete ) 

{ 

break; 

} 

if ( document.images[i].width > 440 ) 

{ 

document.images[i].width = 440; 

} 

} 

} 

//--> 

</script>

moi au 56k ca met parfois longtemps a charger les pages...

mais faut voir que la seule rubrique ou y'a pleins de tof c "la plus belle femme du monde" et bon la je me permet d'attendre car ca en vaut le coup(parfois! :mdr: )

donc moi meme au 56k et au vu des grandes images ca derange pas un brin! et pi mettre un coup de mulot pour naviguer sur une page c pas genant! :mdr:

moi au 56k ca met parfois longtemps a charger les pages...

mais faut voir que la seule rubrique ou y'a pleins de tof c "la plus belle femme du monde" et bon la je me permet d'attendre car ca en vaut le coup(parfois! :mdr: )

donc moi meme au 56k et au vu des grandes images ca derange pas un brin! et pi mettre un coup de mulot pour naviguer sur une page c pas genant! :mdr:

roulette powaaa :mdr:

• 3 semaines après...
bon bah si ça réduit pas la taille bah alors tanpis, quitte à ce que ça pèse pareil, je préfère voir les img en gd...

:craint:

Je vois pas l'intéret, il faudrait tout simplement que les posteurs pense aux autres en mettant des images plus petites et moins lourdes :eeek2:

:D bis

Il ne faut pas être égoîste et ne penser qu'à soit... Mais ce n'est pas le cas des INpactiens (sauf exeptions... mais il y en a dans tous les domaines :eeek2: ).

si c de moi que tu parles, je change de fond d'ecran tous les jours.............. et étant sous W2kpro, je ne change pas mes icones.......

Non pas forcement mais ils y en a qui mettes des images en 800*600, y'a abus surtout quand y'en a 5 ou 6 par pages :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...