Aller au contenu

Overcloker un sempron et une carte video


yvon84

Messages recommandés

je veux sa voir si je peux overcloker mon AMD Sempron 2400 qui est overcloker a 2.0gig stable san avoir monter le voltage je veux juste sa voir si je monte le Voltage je peux tu le fairre grimper a 2.2gig et le fairre reconnetre comme un AMD Semrpon 3000

et je peux tu overcloker une Asus GeForce6600 Xtreme GT en une Asus GeForce6600 Xtreme Ultra avec le ventilo dorigine mercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ? (tu ne l'as pas dit...)

Pourquoi tu ne lis pas un topic épinglé qui s'appelle "TUTORIAL OVERCLOCKING AMD" ?

Tu t'es inscrit depuis un an et demi. Il faut servir le moteur de la recherche.

Là, je ne te donne pas les réponses avant avoir lu le tutorial d'overclocking d'un AMD parce que chaque jour, des inpactiens demandent toujours "Je peux overclocker mon AMD ? Et jusqu'à combien ?". C'est vraiment pénible qu'ils ne vont jamais dans le topic de tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux sa voir si je peux overcloker mon AMD Sempron 2400 qui est overcloker a 2.0gig stable san avoir monter le voltage je veux juste sa voir si je monte le Voltage je peux tu le fairre grimper a 2.2gig et le fairre reconnetre comme un AMD Semrpon 3000

et je peux tu overcloker une Asus GeForce6600 Xtreme GT en une Asus GeForce6600 Xtreme Ultra avec le ventilo dorigine merci

Tu aurais pu voir LE SEUL TOPIC quue j'ai ecris en posant des question pour overclocker un AMD SEMPRON 3100+ avec tout expliquer MEME une parti su comment o/c une carte video mais de toute facon je ne vois pas pourquoi tu overclokerais une 6600GT Xtreme deja qu'un sempron 3100+ o/c exploite une 6600GT à à peine 80%~85% alors o/c une 6600GT extreme edition me parait biscornu comme idée.

Un AMD sempron peut je pense s'o/c a 20% de sa capacite (ou alors tu as comme moi apres plantage :craint: ) je l'ai monté a 242 pour le FSB.

Pour apprendre comme moi j'ai appris grâce a Spirit Wolf , Trebeb , et Co. que je remercie d'aillerus du fond du coeur :transpi: n'est pas peur que tu processeur plantes il te dira vite sa limite.

Mais avec le ventilo d'origine du Sempron tu pourras rien faire sa chauffe avec sa il n'est pas bien :D .

J'ai un ZALMAN 7000CU qui apres ajout de pate thermique tourne a 36.5 voir 37degrés. Pour 52 degres a fond (enfin avant ajout de pate thermique).

Voila j'espère avoir été suffisament clair :D

Bye-Bye

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...