el_pablo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour, pourriez-vous m indiquer la difference entre la gamme qui s etend de m730 a m770 le processeur marqué m730 et cadencé à 1.6ghz est-il graver dans les meme conditon que celui qui tourne a 2.13ghz ?? les coeurs sont tous pareille je crois, des DOTHAN. car je dois commander un portable et des config a choix me montre des diff de prix enorme, uniquement pour une difference de vitesse d'horloge... peut on admetre qu un 1.6ghz tienne sans modif de Vcore 1.8gzh ou 1.9ghz ??? ou bien les proco sont passer a des bancs vraiment selectif et que si il est 1.6 c est qu il pourra pas vraiment monter plus haut en frequence car il devait se trouver dans la peripherie du Waffer lors de la fonte. merci de me répondre, je suis ouvert a tout proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Euh, sauf si je me trompe (et dans ce cas, hésités pas à me le signaler), très peu pour ainsi aucun portable n'offre un bios avec des possibilités d'oc... donc tiens en compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_pablo Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 arfff merci pour ces precisions, ce serais un DELL gamme precision M70 usage pro exclusivement ( cao etc... ) il y a pas de solution software qui permette de modif la frequence soit via le FSB soit les mutliplicateurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 oui il existe quelques softs pour ca, cependant, ces softs ne fonctionnent qu'avec certaines CM, et je crains que pour les portables... sinon je ne m'y connais pas assez en portables pour t'en dire plus, mais en général, l'oc avec les portables est quasiment impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bein plus la fréquence est haute plus il rapide a calculer Franchement prend le 1.6 sa s'oc facilement et m^me d'origine sa rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bein plus la fréquence est haute plus il rapide a calculer Franchement prend le 1.6 sa s'oc facilement et m^me d'origine sa rox Chaque fois, tu ne lis pas tout pour lui répondre trop vite... Il parle pour acheter un PC portable qui ne peut généralement pas en overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_pablo Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon, j'ai trouver la réponse fianlement. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-15943-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.