Aller au contenu

Attention Fnac + TFT C19-4


ryo hazuki

Messages recommandés

Voilà !

Moi aussi j'ai reçu ce mail.

J'avais commandé le C19-4, et ils me proposent ce vieux C19-6 à 20€ de moins.

Je les ai appelé, le vendeur me dit que Fujitsu et que la fnac a expédié bêtement les C19-3 à la place des C19-4 sans s'en rendre compte. :D:-D:seul:

Enfin... Le vendeur me dit aussi qu'avec la forte demande qu'il y a sur cet écran (tu m'étonnes ;) ), il y avait des chanc qu'il soit livrés, mais il ne pouvais pas assuré les délais (2 à 3 semaines en gros)...

Mais je crois qu'il s'agit juste de son avis, et si leurs grossistes n'a plus d'écran en stock, on risque de ne plus jamais revoir ce fameux C19-4 sur la fnac.com ;)

Par contre, j'avais vu cet écran il y a quelques temps à Planete saturn ; il faut le reconnaître, Fujitsu cherchait plus à vendre ce modèle en magasin plutôt qu'en boutiques en lignes...

Perso, je pense que je vais attendre tranquillement mon reotur en vacances dans 3 semaines (et oui, c'est long...) pour voir s'ils se bougent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai pris le risque ( a 355 €, c un beau risque): je l'ai commandé sur la redoute ! de toute maniere j'ai aps le choix il me faut un écran pour septembre... iIls annoncent 3 semaine de délai de livraison... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part donc retour, l'ecran le C19-3 a deux trace blanche qui sont tres visible ds le noir statique (style ce forum) , et la viens de commander le C19-4 chez materiel.net à nouveau dispo mais pour combien de temp.

Je continuerai le post pour le SAV de la FNAC, si c possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...