pcpman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour depuis quelque jour je reçoit des Email d'insulte assez violentes. Evidement l'auteur reste anonyme, l'envoi par de la Source du message: yvelinesadsl-router-algeria.com {128.51.0.0} Quelqu'un saurait il ce que c'est?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour depuis quelque jour je reçoit des Email d'insulte assez violentes.Evidement l'auteur reste anonyme, l'envoi par de la Source du message: yvelinesadsl-router-algeria.com {128.51.0.0} Quelqu'un saurait il ce que c'est?????? tu a des sites qui te donne le FAI de l'@ IP si celle affichier est correcte tu cherche sur google "whois" tu va trouver des truc ou tu rentre l'IP et tu l'as reponse apres c'est a toi de mettre en relation avec son FAI ET ton FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non désolé ça ne marche pas de plus je ne pense pas que ce soit son ip mais plutot un site d'Email anonyme ou un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mets le en spam (ou en ignore list) ... ca s'arrêtera bien un jour ... Au pire, tu peux lui répondre avec un mail (poli, histoire de voir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Le mec est trés insultant et connais mon nom et mon adresse son Email est De : virusmortel <Virus78@algeria.com> Envoyé : lundi 25 juillet 2005 21:56:48 Bien sur je ne peux pas repondre 78 c'est les yvelines non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh c'est pas plutot 77 les yvelines Mais bon c'est vrai que tu peux pas faire grand chose quand quelqu'un t'envois des mail d'une boite quelconque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh c'est pas plutot 77 les yvelines C'est 78... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon bah j'ai au moins amélioré ma connaissance des département aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 77> seine et marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouais coOl ça arrange bien mes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.