Clem1 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 La je suis en face d'oc de la vielle carte avec un zm80c le core es 398 d'origine la il es a 425 et la ram est a 203 d'origine la elle es a 240. Le probleme c'est que j'ai parfois des lignes bleu qui apparaissent en pointiller sur l'écran. Ce serait du a l'oc du core trop haut? Les lignes bleues sur ton écran sont synonymes que ton o/c est trop élevé au niveau de la RAM. Essaye de baisser les fréquences. Verifie aussi que ta carte est bien refroidie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Point Of View 7800GTX 256mo vivo dual DV-i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Les lignes bleues sur ton écran sont synonymes que ton o/c est trop élevé au niveau de la RAM. Essaye de baisser les fréquences. Verifie aussi que ta carte est bien refroidie. Elle l'es mais bon faut que je trouve le juste milieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.