Aller au contenu

[CG] Quelle marque de carte graphique avez vous ?


Quelle est votre marque de carte graphique ?  

125 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah moi, j'ai commandé une 7800GTX sur LDLC avec toute une config, le seul problème c'est que ça prend pas mal de temps, que je pars Mercredi prochain et que j'ai peur de partir avant que la carte n'arrive ...

:keskidit::ouioui::mdr2::transpi::mdr:

la vache sa coute la peau des fesses ces cartes la tu nous feras un petit screen de ton resultat sous le 3d mark 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de répondre dans l'ordre...

sur un vieux coucou j'ai une voodoo2 je ne sais plus combien de Mo couplée avec une ATI 3D Rage pro

Sur mon serveur une Fx5200 128Mo,

l'un des portables une 5600go, un autre portable une 920 et enfin sur une petite config une matrox G450 je ne penses pas en avoir oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi c une 6600 gt de chez msi

Mais je vais profiter de ce topic ou chacun discute de sa carte pour savoir...

Qu'elle marque est t'il preferable de prendre pour un 6800GT

Le rapport qualité prix ne m'interesse pas en premier lieu c'est surtout le niveau de performance et de o/c qui m'interesse pour le moment...

Merci de repondre car je vais acheter une 6800 GT mais j'aurai de gros regret de na pas choisir une marque qui soit corect alors merci d'avance.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors moi c une 6600 gt de chez msi

Mais je vais profiter de ce topic ou chacun discute de sa carte pour savoir...

Qu'elle marque est t'il preferable de prendre pour un 6800GT

Le rapport qualité prix ne m'interesse pas en premier lieu c'est surtout le niveau de performance et de o/c qui m'interesse pour le moment...

Merci de repondre car je vais acheter une 6800 GT mais j'aurai de gros regret de na pas choisir une marque qui soit corect alors merci d'avance.. :francais:

XFX pour l'OC :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
9800 pro en XT

X850XT 

6800 ultra sur mon portable

Tu m'en passe une ? :roll:

Moi j'ai une 9600 de chez club3d voila trois ans qu'elle tourne dans le pc aucun probleme a si le ventilo qui c'est fendu en deux réssement :cartonrouge: le pire c'est que je m'en suis apperçut que deux semaines apres :cartonrouge: et la carte tourne toujours.

La je suis en face d'oc de la vielle carte avec un zm80c :fumer::fumer:

le core es 398 d'origine la il es a 425 et la ram est a 203 d'origine la elle es a 240.

Le probleme c'est que j'ai parfois des lignes bleu qui apparaissent en pointiller sur l'écran.

Ce serait du a l'oc du core trop haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...