Aller au contenu

[CG] Quelle marque de carte graphique avez vous ?


Quelle est votre marque de carte graphique ?  

125 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors chez moi il y a :

- 6800Ultra Msi

- 6800Gt Leadtek

- 6600Gt Leadtek

- 6600Gt Asus

- 4200Ti Leadtek

Donc j'ai voté nVidia ! :reflechis:

Ps : J'ai aussi un vieux Pentium 1 avec une carte graphique passive j'ose pas le démarrer pour regarder ce que c'est... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inno3d 6800 sur mon pc (chez moi a paris)

radeon 9550 (générique ati) sur le pc de vacances (chez mes parents en bretagne).

edit : mes anciennes cartes : ati rage puis hercules 3d prophet 4500 kyro II puis gf ti 4200 (c'est la seule qui ne marche plus, car elle a eu trop chaud un jour, alors que les deux autres marchent encore tres bien).

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapphire X800XL, très bien mais un chouilla bruyante :chinois:

je sais pas pourquoi mais j adore cette carte dommage qu elle n existe pas en AGP 8x se serait bien chouette sa ! ! ! ! !

Mais ma 6800GT me suffit emplement ^^

Allez y a pas quelqu'un qui a une 7800GTX et qui viendrait poster avec son score a 3d mark 2005 plz je crois que c est 16000et des poussieres le record a 3D mark 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais j adore cette carte dommage qu elle n existe pas en AGP 8x se serait bien chouette sa ! ! ! ! !

Mais ma 6800GT me suffit emplement ^^

Allez y a pas quelqu'un qui a une 7800GTX et qui viendrait poster avec son score a 3d mark 2005 plz je crois que c est 16000et des poussieres le record a 3D mark 2005.

Bah moi, j'ai commandé une 7800GTX sur LDLC avec toute une config, le seul problème c'est que ça prend pas mal de temps, que je pars Mercredi prochain et que j'ai peur de partir avant que la carte n'arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...