Aller au contenu

option sénérité: à prendre ou pas?

dadevil

Messages recommandés

sur Clust & TopAchat est dispo une option qui s'appelle option sénérité

voilà qq infos dessus:

L' option Sérénité, c'est quoi exactement ?

En cas de panne durant la première année de option d'un article, vous aurez la possibilité de choisir vous même votre produit de remplacement.

Avec cette option et après le diagnostic de la panne, vous recevrez automatiquement un avoir valable trois mois sur Clust.com. Cet avoir aura un montant égal au prix initialement facturé !

A quoi ça sert ?

La souscription à cette option est doublement avantageuse: vous n'aurez pas à attendre la réparation de votre article en panne et vous choisirez un produit totalement neuf en remplacement grâce à votre avoir !

Combien ça coûte ?

La Option Sérénité est facturée 5.9% du montant total de votre commande. (hors frais de livraison, le minimum de perception est de 2 € TTC)

la question que je me pose est: Cela vaut-il le coût??? :chinois::francais:

perso je le prends uniquement pour des trucs de très grande valeur ... comme mon écran par exemple ... car si il tombe en panne ils peuvent me le remplacer rapidement :francais:

mais pour un proco, une mobo ou quoi non je prends pas ... et puis il y a toujours la garantie constructeur, le SAV ... même si tu payes pas leur option :chinois:

PS : Clust = pas bien :chinois:

bah C pr un dd de 180go & un zalman 7000al (vi parce qu'il est k'à 29.90 & je vais pas mettre une fortune sur ce pc ke je ne vais pu garder lgtps)

au fait C normal que l'artic ceramic soit - chère que la silver3 alors qu'elle est censé être + performante? :yes:

fait une commande de carte mere proco et compagnie avec cette option et comme l'as dit Nil au bout de 11mois tu fais tout cramer et tu leur renvoi!

sinon franchement si c du materiel que tu comptes garder ou qui ne peut pas avoir de pannes style un ventirad bin tu prends pas ce truc,si c du materiel de valeur tu la prends!

bah C pr un dd de 180go & un zalman 7000al (vi parce qu'il est k'à 29.90 & je vais pas mettre une fortune sur ce pc ke je ne vais pu garder lgtps)

au fait C normal que l'artic ceramic soit - chère que la silver3 alors qu'elle est censé être + performante?  :yes:

paske c'est du marketing ... tu vois tu te poses la question !

TOUT CE QUI EST TRES CHER N'EST PAS FORCEMENT MIEUX QUE CE QUI L'EST MOINS !!!

au fait C normal que l'artic ceramic soit - chère que la silver3 alors qu'elle est censé être + performante?  :craint:

paske c'est du marketing ... tu vois tu te poses la question !

TOUT CE QUI EST TRES CHER N'EST PAS FORCEMENT MIEUX QUE CE QUI L'EST MOINS !!!

CT juste une question, faut pas crier comme ça je sais que C pas tjs le + cher le mieux...

enfin je vais pas me plaindre, de tte façon je préfère vu ke je voulais de l'artic ceramic :mdr:

le problème, c'ets qu'il faut que le composant grille.... hors souvent ça grille ou marche pas des le premier essai, et ça claque pas au bout de 2 mois...

et donc si ça grille de suite ben ça change rien = sav plus rapide,

si ça grille pas, ben voila, ça sert à rien...

comme l'a dit Nil c'est cool si ça grille avant la date butoir et ça permet de changer de composant et d'avoir le meilleur pour le même prix...

encore faut il qu'il passe en garantie sinon c'ets tout dans l'os..( un bon coup de cuter sur une piste de la mobo ou de la carte graphique :francais: )

alors pr un dd & un ventirad ça sert à rien?

pr le dd, je prends un ibm 180gxp 180go 8mo de cache (ki a dit ke j'adore prendre des risques? bon C vrai :mdr: mais bon pas cher powaa & en activant l'aam ça rulezzz comme un seagate :mdr: )

bon bah à moins que vous me disiez le contraire (viiite parce que ça fait 2jours que je repousse la commande surtout à cause du ventirad (minitour de merde :mdr: )

les magasins font du commerce donc s'ils font ça c'est quand même que ça leur rapporte (comme dit dark SAV tout de sutie sinon ça tient...) maintenant sur une grosse commande (nouvelle config) après tout pourquoi pas... sur un ventirad tu risque pas grand ch'... et sur des durs, je pense pas non plus mais bon...

au fait clust et topachat on fusionné (ou plutôt clust s'est fait bouffer :keskidit: ) donc clust = topachat = correct... :francais:

Clust ...  :non:  :non:  :non:  

pas bien

mais TopAchat  :incline:

Clust & Topachat, C les mêmes maintenant :chinois:

de tte façon, je prends chez TopAchat, C les mêmes prix des 2 côtés & en + TopAchat possède des trucs en + en infos

finalement je vais prendre juste le dd IBM & un ventilo à led bleu, & je ne prendrai pas l'option

pr le reste, je verrais + tard, je teste déjà avec ça :chinois:

Je vais l'essayer aussi la garantie sérénité ; la carte mere, une MSI 865 Néo2 Fis2r est naze a la sortie d'usine... Je vais tenter, grace a la fameuse garantie, de la faire changer contre une P4P800 Deluxe... :oops:

:kimouss: quand même j'hallucine le nombre de fois ou y'a des problèmes avec les configs... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...