MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Tout est dans le titre... Je peux monter a combien? Et je peux o/c ma gigabyte 6800GT a combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 As-tu lu le tutorial qui est dans le topic épinglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si trebeb voit ça il va te tuer ^^ Toutes les cartes graphiques et tous les processeurs sont différents, alors c'est a toi de tester. Il faut juste vérifier les températures et la stabilité de ton oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 on va rester calme hein :francais: déjà tu lis les règles de la section, et la réponse à ta question est donc: nous n'en savons rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c est vrai que cela devient énervent de ce repeté mais ont fait tous comme ca la premiere fois . et avec le temps ont deviens de moin en moin indulgent . li le tuto a trebeb et apres pose les questions a ton probleme en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.