Aller au contenu

[CG] [Article] Sli AMD VS SLi Intel


David_L

Messages recommandés

J'ai galéré comme un porc, voulant absolument faire fonctionner le SLI sous W2k :eeek2:

Mais depuis peu, ça fonctionne nickel... enfin, ça va, car je dois passer ce soir sous XPpro... :eeek2: ça ne m'emballe pas tant que ça XP mais bon, bien obligé là.

Il est effectivement bien indiqué XP fortement conseillé... mais c'est plutot une obligation :francais:

Donc important à rappeler lors de futurs articles : SLI uniquement sous XP :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est pas encore le cas

2. L'i945P pourra surement faire de même... On verra bien

3. 955X et nF4 IE; je vois pas en quoi le 955X est plus performant...

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2394&p=1

Mais j'ai lu l'autre site de test sur i955X avec ATI Crossfire qui est plus performance que nVIDIA SLI il y a quelques semaines sur l'actualité de PC INpact mais je ne me rappelle plus la date.

Chaque site de test n'est pas la même optimisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai lu l'autre site de test sur i955X avec ATI Crossfire qui est plus performance que nVIDIA SLI il y a quelques semaines sur l'actualité de PC INpact mais je ne me rappelle plus la date.

Chaque site de test n'est pas la même optimisation...

Si tu parles de l'article de THG il disait que le nForce 4 était meilleur en perf mais pas en fonctionnalités (ce qui se défend mais bon...)

Pour le crossfire, ça dépend des jeux dans tous les cas, tu prends UT 2004 par exemple... :pleure:

Maintenant on peut rendre à NVIDIA que le sli existe, sur des chipets dispo (même si l'ouverture n'est pas top...) alors que le CrossFire on ne fait qu'en rêver...

Pour l'ouverture du CrossFire, ATI sera obligé, on sait que les chipsets Intel vont surement le gérer, VIA est un passage obligé pour AMD même si des probs de royalties trainent... Mais dans tous les cas, un nForce SLi peut suffir à NVIDIA un chipset ATI ne peut suffir au canadien tant sa réputation sur ce marché (pour les constructeurs autant que les clients finaux) est mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai galéré comme un porc, voulant absolument faire fonctionner le SLI sous W2k :transpi:

Mais depuis peu, ça fonctionne nickel... enfin, ça va, car je dois passer ce soir sous XPpro... :ouioui: ça ne m'emballe pas tant que ça XP mais bon, bien obligé là.

Il est effectivement bien indiqué XP fortement conseillé... mais c'est plutot une obligation :byebye:

Donc important à rappeler lors de futurs articles : SLI uniquement sous XP :chinois:

je te conseillerrai plutôt un 2003...XP trop lourd a mon gout trop de trucs inutiles le 2003 bien optimisé est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté pour Win XP :ouioui:

"Notons aussi pour les adorateurs de Windows 2000 qu'il resteront sur leur fin avec la technologie SLi. Il est fortement recommandé d'utiliser Windows XP pour l'exploiter pleinement. "

Perso, j'ai tout tenté, piller les forums... sans RIEN trouver.

ça n'est qu'en relisant les 6 pages du fichier PDF (11Mo) uniquement en anglais de ma DFI que j'ai lu "SLI, ONLY WITH XP" :D

http://www.dfi.com.tw/Upload/Manual...20847505102.pdf

:inpactforce:

Savais pas pour 2k3, mais bon, c'est fait... et en +, j'ai récupéré la licence du portable de mon père qui a toujours fonctionné offline :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...