July 26, 200520 yr Salut, alor voila, j'ai un termalrigth SP-97 qui refroidi un 2800+ barton a l'aide d'un noiseblcker 92mm SE2, le proco et d'origine, en full je suis a 46 degré en en idle a 35 degré, je trouve que c'est baucoup quand, pourtant ma tour est tré bien ventilé ( un 120mm facade, 2*80mm arriére, un 80mm en haut, et un 120mm sur la facade lateral) dans ma chambre la temp est d'environ 30 degré (il fait chaut bordel)... donc j'aimerai que vous m'expliquer pourquoi mon proco chauffe autant... merci
July 26, 200520 yr Author mais non c'est baucoup tros avec ce genre de refroidissement, il ne devrai pas dépassé les 25 en idle et les 30 en full, merde faut que je downlocke encore...
July 26, 200520 yr Mais non laisse la fréquence normale. Avec ce refroidissment ta T° est vraiment normale. Pas de soucis.
July 26, 200520 yr Author mouai po convaincu, mais bon je vais le laisser d'origine, mais sa m'enbéte, car il fait chaud dans la tour... la carte graphique chauffe pas mal aussi, c'est une 6600gt de marque palit sur port AGP,, quand je touche le rad, je suis pas loin de me bruler le doigt...
July 26, 200520 yr En idle tu n'auras JAMAIS une t° inferieure a celle de la piece donc 25 c'est impossible s'il fait 30 chez toi.Le meilleur que t'auras c'est 31 ou 32. Donc je trouve que tes t° sont normales. PS:Sinon passe au WC
July 26, 200520 yr moi je suis aussi convaincu que tes températures sont normales... expériencece INside (j'ai le meme rad).
July 26, 200520 yr En idle tu n'auras JAMAIS une t° inferieure a celle de la piece donc 25 c'est impossible s'il fait 30 chez toi.Le meilleur que t'auras c'est 31 ou 32.Donc je trouve que tes t° sont normales. PS:Sinon passe au WC Même en wc si tu as 30-35 dehors ça va pas taper trop bas en T° ^^ Perso avec 35° dans la chambre, je suis à 46-48 en full pour le CPU + 50-52 en full sur le GPU. Enfin bon ses T° sont vraiment nikel c'est clair.
July 26, 200520 yr Le WC c'est toujours un peu mieux..Maintenant c'est vrai qu'avec la canicule a part le dod ou le mach2
July 26, 200520 yr Pas bessoin de tinkieter tes temperatures son normal. Aucun soucis de ce coter la. Edited July 26, 200520 yr by Alexunder
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.