milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je suis chez L'operateur dont la pub resemble fortement au 5ème navet, ça marche, c'est cool ... en même temps je n'ai pas besoin de grand-chose je ne téléphone pas souvent dans le temps j'envoyais beaucoup de textos mais plus maintenant je peux téléphoner/envoyer des SMS à l'étranger je me connecte au WAP via GPRS au prix d'une connexion, c'est illimité et c'est très pratique pour lire mes mails quand je n'ai pas mon laptop avec moi pour le prix c'est à carte rechargeable donc variable ! Edit terminou :une p'tite modif de la premiere ligne re-edit de Milo : un anagramme est caché dans ce paragraphe, saurez-vous le retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 niveau forfait, ça va j'ai pas à me plaindre moins de 20€ 8h de comm 3Mo i-mode (ça c'est laid par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 re-edit de Milo : un anagramme est caché dans ce paragraphe, saurez-vous le retrouver ? S'il faut rire, alors rions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais surtout ne pas se laisser faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 @Terminou : si tu rales pour la couverture, regarde bien l'opérateur virtuel, il squatte le réseau d'un "vrai" opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.