julspower Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut j ai un probleme je ne peu plus regarder aucun film je vien de reinstaller puis tout mes video sont en couleur bizzard comme si le gamma etait dans le fond mon tv tuner marche tres bien lui j ai installer tout plein de codec incluant des packs si quelqu un peut m aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 teste le lecteur video VLC j'crois qu'il n'y a pas de soucis de codec avec (ça me semble bizzare mais j'ai pas de soucis avec, et oui j'ai aussi des codecs d'installé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Désinstalle tous tes packs et tous tes codecs et installe le logiciel MPC (ou VLC, mais il ne lit pas les .mkv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Désinstalle tous tes packs et tous tes codecs et installe le logiciel MPC (ou VLC, mais il ne lit pas les .mkv). Mais c'est quoi les fichiers .MKV ? Ja'i jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est quoi ta CG et quel drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 geforce 5600 msi dernier detonator de nvidia humm pas tellement envie de me rajouter un player sa marche tres bien avant mon reinstalation gspot me dis qu il a 4 codec pour lire un film xvid mais encore en couleur bizzard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 j ai trouver merci quand meme rien a voir avec le player le driver nvidia etait par defaut sur en mode superposition en gamma *6 ... donc retour a 1 et les video tout clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les forceware 77.72 ont un défaut au niveau des vidéos. Si ce sont ces drivers que tu as installé, cherches pas plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est vrai ça, un petit "résolu" serait le bien venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 resolue alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.