asko Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je viens de recevoir un diamondmax10 monte sur une an8 sli deluxe j ai activer le ncq sur le controleur mais j ai vu qu il fallait l activer aussi sur la carte mere(pas la meme c etait une intel)mais je n ai pas l option dans le bios les nforce4 supporte le ncq comment etre sur qu il est active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben peut être des tests avec Sandra ou ce genre de logiciels ... Si t'as des résultats d'un bête HD 7200RPM, c'est qu'il doit pas être activé Surtout en lecture et écriture random je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lol... le titre de ce sujet montre bien que le NCQ est surtout marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 arf ... je pensé que c'etait quand meme un bon truc ça ... mais je vois que pas telement que ça finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 lol... le titre de ce sujet montre bien que le NCQ est surtout marketing Si on ne veut pas acheter un disque dur qui est marketing. Je vous conseille d'acheter un disque dur comme le mien Hitachi SCSI Ultra320 de 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache qui permet faire la durée d'accès en 3.5 millisecondes minimum et la bande passante à 80~85 Mo/s pour un seul disque dur en lecture ET écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.