Aller au contenu

[LOGICIEL] raccourcis bureaux....


dadoo

Messages recommandés

j'ai plusieurs sessions sur mon PC, sous WIN XP.

quand un autre utilisateur installe un logiciel, on retrouve un raccourcis sur toutes les sessions.

Comment faire pour verrouiller mon bureau pour éviter de se retrouver avec des raccourcis qui ne me concerne pas !

les autres utilisateurs sont "administrateurs" également

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "C:\Documents and Settings\All Users\Bureau"

Ce sont les icones, raccourcis et fichiers communs à tous les bureaux, tu n'as qu'à les déplacer dans le repertoire bureau de l'utilisateur concerné.

exemple : "C:\Documents and Settings\dadoo\Bureau"

Vérouiller le bureau ce n'est pas possible, en tout cas pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que la manip à Yangzebul doit marcher. En fait tous ce qui est mis sur le bureau à une install est mis dans le profil de tous les utilisateurs du PC (all users). Si c'est ton cas copie les raccourcis dans les profils des bons utilisateurs (le profil porte le nom de l'utilisateur ex : C:\Documents and Settings\toto\Bureau) et vire les du profil "all users". Et en plus je confirme pas de vérouillage de bureau sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs sessions sur mon PC, sous WIN XP.

quand un autre utilisateur installe un logiciel, on retrouve un raccourcis sur toutes les sessions.

Comment faire pour verrouiller mon bureau pour éviter de se retrouver avec des raccourcis qui ne me concerne pas !

les autres utilisateurs sont "administrateurs" également

merci d'avance :)

ça te permet de savoir les "conneries" installées par les autres :transpi:

et si tu veux plus les voir ---> corbeille.

ensuite, que font toutes les sessions en administrateur ?

comme dit "powaa", il n'en faut qu'une ! et je rajouterais:

-protégé par un mot de passe

-et que personne ne l'utilise sauf pour des operations "administrateur"

(pas besoin la plupart du temps de se connecter en administrateur pour avoir des droits d'install ou autre, il suffit, sans quitter la session limité, de faire un clic droit sur un ".exe" et "executer en tant que ....", tu choisis l'administrateur avec mot de passe et ça demarre :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...