Aller au contenu

600€ à débourser dans un pc.

Featured Replies

Posté(e)

moi j' avais la MX 460, UT 2004, PES 4, Splinter Cell ( 1er )

j' y jouais sans soucis ( en 800*600 ) et c' était même pas mal :francais:

Posté(e)

Ok moi j'ai actuellement la MX440 et quand je joue a NFSU2 j'ai des graphismes magnifique................ment moches.

Posté(e)

j' ai une ATI Rage sur mon 2nd PC ( montée sur un P II ), une antiquité.

Je devrais essayer Doom III avec cette config, histoire de rire.

Posté(e)

Sinon avant j'avais un autre PC, avec un vieux AMD K6, je te dis pas le truc. Mais il etait rapide du moment qu'on faisait pas de jeux dessus. Et puis un jour il a planté alors j'ai pris la carte mere et j'ai arraché un a un tous les transistors, j'ai explosé le circuit et j'ai pété tous les autres composants.;..... lol

Posté(e)

Sinon je vais me racheter un autre giga de RAM quand j'aurai le PC.

Modifié par MazdaRX-8

Posté(e)
lol 600 euros pour un PC avec ecran en plus, tu vas aller loin. Je veux pas te decourager mais si tu veux un truc correct tu dois mettre 800 euro mini.

Et il y a une configuration pour moins de 450 € avec l'écran.

P.S. : Moi aussi, j'aime bien Intel ce que j'ai Intel dans ma machine :ouioui:

Posté(e)

c' est celui-ci qu' il fallait locker.

edit: le modopleaze :francais:

Modifié par Trebeb

Posté(e)

Celui ci a plus de réponses que l'autre (et on ne va pas s'amuser à intervertir les topics lockés à chaque fois :francais: )

Posté(e)

A oui trebeb plus de freepost de convers sur msn que de réponse a la question :ouioui:

Non mais serieu avent on n'avait fait une partit de DM a 10 au moi pendant 8page ce qui donne a deux, deu page on avait eu 250post en moin euh il font sa et il ont rien :transpi:

:chinois::byebye:

Posté(e)
Celui ci a plus de réponses que l'autre (et on ne va pas s'amuser à intervertir les topics lockés à chaque fois :yes: )

quantitativement, oui, qualitativement, non.

L' autre contenait plus de réponses pertinentes ... et moins de Bla² :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.