Francois_D Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Depuis quelques mois j'utilise SideNote, un utilitaire assez génial qui permet de prendre des notes. Le soft est accessible sous forme de "tiroir" sur le côté de l'écran. C'est génial. Essayez SideNote et vous verrez que les stickies sont bien dépassées... F Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je m'en sers aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4hd Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Testé et adopté : Sidenote Le créateur : Pierre Châtel est français de St Pierre et Miquelon, il était étudiant 5 ans à Nice, puis il est retourné buller (?!) sur son île... Je n'ai pas vu si Sidenote est freeware ou autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 C'est un donationware, d'après ce que j'ai compris. Tu peux contribuer par un don via PayPal. Aller dans le menu outils et choisir "About..", tu verras il y a un lien "donate" dans la fenêtre d'à propos. F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.