Francois_D Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Depuis quelques mois j'utilise SideNote, un utilitaire assez génial qui permet de prendre des notes. Le soft est accessible sous forme de "tiroir" sur le côté de l'écran. C'est génial. Essayez SideNote et vous verrez que les stickies sont bien dépassées... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je m'en sers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Testé et adopté : Sidenote Le créateur : Pierre Châtel est français de St Pierre et Miquelon, il était étudiant 5 ans à Nice, puis il est retourné buller (?!) sur son île... Je n'ai pas vu si Sidenote est freeware ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est un donationware, d'après ce que j'ai compris. Tu peux contribuer par un don via PayPal. Aller dans le menu outils et choisir "About..", tu verras il y a un lien "donate" dans la fenêtre d'à propos. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.