lovzan Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour; je cherche comment peut on surfer anonyme , ou bien changer mon adresse IP. alor je cherche des proxy serveur, ou des software qui fon le bon travail meme si payant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 t'es sur d'etre dans la bonne section? je vois plutot ca en reseau moi... edit: et sache que tu ne seras jamais anonyme sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonmarch Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Il te suffit d'utiliser un proxy anonyme. Ton adresse IP publique sera remplacé par celle du serveur Proxy quand tu te connecteras sur les sites. Attention dans quelques cas cette méthode est illégale, comme dans le cas de transaction par carte bleu en ligne, la loi francaise exige que l'on puisse t'identifier grâce à ton IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut Connaissant quelques base en TCP/IP je peux te dire que le surf anonymes reste un doux reve . Sinon pourquoi vouloir te cacher si tu n'as rien a te reprocher ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La seul façon d'etre anonyme sur le net, c'est de ne pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 La seul façon d'etre anonyme sur le net, c'est de ne pas y aller #!/bin/bash iptables -F iptables -P INPUT DROP iptables -P FORWARD DROP iptables -P OUTPUT DROP echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/icmp_echo_ignore_all echo "0" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward et voilàààà... anonyme sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si ça te dit de comprendre pourquoi l'anonymat est impossible sur internet, jette un coup d'oeil ici: - Le modèle TCP/IP - Le protocole IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon déjà ca n'a rien à faire dans la section linux, donc je déplace dans réseau et internet ensuite je crois que tu as eu la réponse à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.secuser.com/outils/surfanonyme.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et la marmotte.... Tu sais si on trace on remonte facilement l'anomyser et ceux qui ont le pouvoir de retrouver des gens connaisse tres bien le fonctionnement des routage. Et le routage et loin d'etre anonyme. Si tu veux du pseudo anonymat fais un soft en perl qui modifier les http header envoyer pour remplacer ton ip par un faux truc (genre fbi.com) ce qui aura pour effet de mettre la fausse ip dans des forum phpBB par exemple. Mais en aucun cas tu sera anynome pour la partie hardware meme si tu trompe le soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 #!/bin/bash iptables -F iptables -P INPUT DROP iptables -P FORWARD DROP iptables -P OUTPUT DROP echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/icmp_echo_ignore_all echo "0" > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward et voilàààà... anonyme sur le net ! ou ifconfig eth0 down la t'es anonyme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ou ifconfig eth0 downla t'es anonyme :) ifdown eth0 T'es anonyme plus vite. Ou encore: halt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonmarch Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ifdown eth0T'es anonyme plus vite. Ou encore: halt Tu as la solution du sucide aussi Mais c'est peut-être un peu radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut mais quand on fait : ifconfig eth0 down on ne coupe pas la connexion internet? je pense au ifup ou adsl-start , il n'y a pas une dépendance avec eth0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salutmais quand on fait : ifconfig eth0 down on ne coupe pas la connexion internet? J'crois bien que c'était fait exprès. je pense au ifup ou adsl-start , il n'y a pas une dépendance avec eth0? Pour l'activer, oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.