Aller au contenu

[RESOLU] 6800 ultra ou 7800 gtx ?


Jolinary

Messages recommandés

Franchement désolé d'être direct,mais je peux pas me retenir la.

T'es con ou quoi ? tu crois franchement qu'un site comme matbe qui est très sérieux vafaire ce genre de truc, et de toute façon on peu pas comparer une carte mère AMD à une Intel, comme tu ne eput pas comparer un Barton 2600+ avec un Intel 630 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sympathique delire......

Mais qui n'aboutira a rien.............

Tout le monde sait qu'il a raison, on ne peut pas faire penser a quelq'un que ce qu'il s'est acheté est nul.

Moi j'ai et une preference pour Intel et si vous preferez AMD c'est pareil.....

Vous me ferez pas changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7800GTX sans hésiter la moindre seconde, de un pour les performances et de deux pour les fonctionnalités... Ca me ferais chier d'acheter une 6800GT/Ultra à ces prix et avoir un vidéo en 1080i qui lag complètement alors qu'avec ma R9800Pro ca passe nikel :-D

Pour moi, rien que le disfonctionnement du PureVideo est un arguement suffisant :-D

En plus, la 7800GTX ne prend qu'un slot et est plus silencieuse... Non, les GF7 sont a priori de belles bêtes :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces autres commentaires, mais voila j ai fais mon achat et j ai suivis vos conseils, j ai pris la 7800 gtx de chez point of view avec en plus un brundle hyper interessant par rapport a asus ou autres, des cables a gogo qui vont m etre utile et surtout 5 jeux recent :ouioui::ouioui::ouioui:

La 6800ultra de chez asus avec un seul jeux pas trop recent me couté 539€ et là la 7800 gtx de point of niew me coute 569€ :smack: pour 30 euros de plus et 5 jeux dans le brundle que demander de mieux :francais:

Me reste plus qu a attendre l' Amd64 4000+ :mdr: sans lui je suis bloquer pour mettre en marche le pc, j ai beau pedaler il veut rien entendre le bestio :eeek2:

et grace a vos conseils alors merci encore mes inpactiens preferés :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...