Aller au contenu

[RESOLU] 6800 ultra ou 7800 gtx ?


Jolinary

Messages recommandés

Voila je suis sur le point d acheter un carte graphique et je m apperçois que les 7800gtx sont moins cher ou voir un tout petit peu plus cher qu une 6800 ultra de certaines marques...

il y a bcoup de diference question resultats visuel entre ces deux cartes? et pourquoi des prix si proche alors que la 7800 gtx est toute recente?

moi je suis interesser par une asus 6800 ultra 256mo tdh , mais la j hesite a cause de la 7800gtx qui est de 50euros plus cher, mais bon 50euros c est deja ça et si pour jouer et la video la 6800ultra est presque egal je prefere economiser ces 50€ vu le prix deja elever d une 6800 utltra :transpi::mad2::zarb:

Que me conseillez vous et y a t il bcoup de diference entre ces deux generation, voila ma question :ouioui: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis sur le point d acheter un carte graphique et je m apperçois que les 7800gtx sont moins cher ou voir un tout petit peu plus cher qu une 6800 ultra de certaines marques...

il y a bcoup de diference question resultats visuel entre ces deux cartes? et pourquoi des prix si proche alors que la 7800 gtx est toute recente?

moi je suis interesser par une asus 6800 ultra 256mo tdh , mais la j hesite a cause de la 7800gtx qui est de 50euros plus cher, mais bon 50euros c est deja ça et si pour jouer et la video la 6800ultra est presque egal je prefere economiser ces 50€ vu le prix deja elever d une 6800 utltra :love::zarb::yes:

Que me conseillez vous et y a t il bcoup de diference entre ces deux generation, voila ma question :craint: merci

C'est variable selon la résolution et les paramètres graphiques....mais une 7800GTX est environ 40% plus rapide qu'une 6800Ultra.

.....de plus elle est beaucoup plus silencieuse et ton proc est assez puissant pour l'exploiter correctement.

+1 7800GTX...sans aucune hésitation. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère est en pci-express ou tu changes?

Nan c'est de l'agp, alors a moins de changer de cm la 7800 c'est pas possible :roll: (pour l'instant en tout cas)

:craint: a8n-sli 4000+ c'est du pci-e sa

1 7800GTx pour le prix avec POV tu peux avoir 5 jeux puis sa sera mieu qu'une 6800ultra même que tu ne pourra pas l'exploiter a fond a cause de ton proc sa sera nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les processeurs Intel sont tout de meme tres performants dans les jeux...

De plus, ils sont plus polyvalents (essayez donc de faire de la vidéo avec un AMD qu'on rigole un peu...).

Ben un Venice 3500+ ... Pour le prix t'as quoi en Intel ? Un 541 ou un 630 ... Quand on voit leurs perfs, je pense que même dans les applis optimisées HT, ils sont au max à égalité avec le 3500+ ... Avec le SSE3, le Venice a bien rattrappé les P4 dans la compression vidéo ... Et dans les jeux, un 3500+ Venice est aussi performant qu'un P4 EE 3.46Ghz ... Donc ton 541 ou ton 630 ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...