ngcubeur Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Vive le soc775. Avec du 478 ça serait pas mieux???????????? Et avec su s370 ? On prend pas le s754 parce qu'au même prix on a mieux (3700+ par exemple), mais parce qu'on prend une config d'actualité ... 540 Vs 3500+ Winchester Alors ? 3500+ vs 550 Pas vraiment mieux au final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 prendre AMD ces l adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Fais attention aussi, ce ne sont pas des processeur Venice qui écrase encore un peu plus les Intel Enfin moi je ne suis pas pro AMD ou Intel, j'aime ce qui est performant, perso j'aurai pu j'e me serai un bon petit dothan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi c'est Intel parce que j'en ai assez de mon vieux Athlon XP2600+ Barton. Les perfs mediocres..... Essayez les P4 640...... De toutes façons j'ai deja acheté la carte mere alors...... (au fait, ils auraient pas testé les AMD avec des meilleures cartes meres?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Franchement désolé d'être direct,mais je peux pas me retenir la. T'es con ou quoi ? tu crois franchement qu'un site comme matbe qui est très sérieux vafaire ce genre de truc, et de toute façon on peu pas comparer une carte mère AMD à une Intel, comme tu ne eput pas comparer un Barton 2600+ avec un Intel 630 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est plutot toi qui me fait marrer..... ça a l'air vachement d'un site serieux.. Je viens d'essayer le XP 2600+ barton contre le XP 2600+ FSB 333 et ils disent que le barton est mieux avec un FSB moins elevé et une frequence inférieure... LAISSE MOI RIRE.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour les jeux AMD et rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour les jeux je ne dis pas le contraire, mais les Intel fonctionnent tres bien dans les jeux aussi et sont mieux dans la bureautique et toutes les autres applications, donc plus polyvalents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ce qui est bien c'est que tu sais pas lire : http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...y=27&prod2=9156 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je te parlais de l'indice dans les jeux......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 BON!!!!! I ZARRETENT UN PEU LES TROLLS AMD/INTEL ?????????????????????? spa vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouoi mais tu compare des processeur qui sont plus à l'ordedu joue, Intéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est mon proco actuel je voulais voir et je me suis bien marré, il est pourri ton truc matbe.jesaipaquoi............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et bien on a pas fini dans parler :petedr: lol quel delire de fou mais ces si sympatique moi je vous souhaite une bonne nuit ji vais a demain :bonnenuit: ah oui mazda on a une chose au moin en comuns les voitures lol allé ji va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 lol sympathique delire...... Mais qui n'aboutira a rien............. Tout le monde sait qu'il a raison, on ne peut pas faire penser a quelq'un que ce qu'il s'est acheté est nul. Moi j'ai et une preference pour Intel et si vous preferez AMD c'est pareil..... Vous me ferez pas changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bien que les 60% de messages n ont pas rpeondu a ma question, merci pour ceux qui au debut de post on repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Sans hesitation la 7800Gtx Sinon pour intel/AMD, moi je suis plus pour intel plus polyvalent (quoi que les X2 le sont aussi), mais j'avoue la supériorité de AMD dans les jeux, et je crois que malgré le fait que je suis pro-intel, ma prochaine config sera sans doute AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragorn Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 7800GTX sans hésiter la moindre seconde, de un pour les performances et de deux pour les fonctionnalités... Ca me ferais chier d'acheter une 6800GT/Ultra à ces prix et avoir un vidéo en 1080i qui lag complètement alors qu'avec ma R9800Pro ca passe nikel Pour moi, rien que le disfonctionnement du PureVideo est un arguement suffisant En plus, la 7800GTX ne prend qu'un slot et est plus silencieuse... Non, les GF7 sont a priori de belles bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 euh le topic est sur résolu non ???? donc je pense paas qu'il soit nécessaire d'en rajouter encore et toujours et bon, de toute façon, presque tous le monde à conseillé la 7800GTX donc bon, je pense que c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 merci pour ces autres commentaires, mais voila j ai fais mon achat et j ai suivis vos conseils, j ai pris la 7800 gtx de chez point of view avec en plus un brundle hyper interessant par rapport a asus ou autres, des cables a gogo qui vont m etre utile et surtout 5 jeux recent La 6800ultra de chez asus avec un seul jeux pas trop recent me couté 539€ et là la 7800 gtx de point of niew me coute 569€ pour 30 euros de plus et 5 jeux dans le brundle que demander de mieux Me reste plus qu a attendre l' Amd64 4000+ sans lui je suis bloquer pour mettre en marche le pc, j ai beau pedaler il veut rien entendre le bestio et grace a vos conseils alors merci encore mes inpactiens preferés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.