Aller au contenu

C'est comment par chez vous ?

superlapin62

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Bon, voila des tofs de ma "région" - ça se limite à mon dept. C'est pas la vue que j'ai en face de moi - un champ et la maison d'un c** - j'avoue mais bon - c'est même presque à l'opposé, mais ça reste dans le même style de paysage -, j'essayerai d'en mettre des qui viennent de plus près. :smack:

Un panorama :

panorama1jt.th.jpg

Les deux images en entières qui ont servit :

zimg01301kt.th.jpg zimg01261fg.th.jpg

Et deux autres :

zimg00020zj.th.jpg zimg01334tl.th.jpg

[PS : Désolé, je ne me rappel plus à quel endroit elles ont été prises mais je peux retrouver si besoin. :mdr2:]

[Edit : Ca date de Juin 2005 ce qui explique le ciel quasi sans nuage. :mdr:]

OMG, les vue de fou ^^ moi j'ai 1metre50 de neige sur ma toiture, je vais tenter de vous faire une photo en fin de semaine (j'ai pas de kodak numérique) Remarquer, moi, les paysage que je trouve paradisiaque, il dépasse pas 15 degré dans ces région la :modoreussi: et le froid j'adore :cartonrouge:

• 2 mois après...

Bon je sais pas si il y a un topic pour montrer l'intérieur ce chez nous donc je poste là :oops:

J'avais dis a plusieur personne que je posterai les photo de ma chambre une fois refait, donc elle est fini je post les tofs mais attention manque encore l'ordi ( :mdr: ), la TV samsung LE32M61 (pour l'instant dans ma chambre actuel certain savent dans quoi j'habite et c'est ca qui peut surprendre, un LCD 32 pouces avec moins de 2m de recul dans 8m² :francais: ) bon il manque tous se qui est informatique & Co.

je reposterai une fois tout installé :francais:

Bon je viens de mater les photos vu que ca été fais de nuit, le bruit est assez important donc c'est pas beau je posterai demain :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...