lopitus Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour j'aimerais avoire votre avis sur les temperatures de mon amd 3500+ venice idle:29/30 maxi:47/50 quand pensser vous? pour info j'ai un zalman 7000b alcu led (j'aime bien les lumiere bleu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Moi je pense que sa va! Tu la overcloker? Sinon si tu voit que sa monte au desus de 50 degres je te conseillerais dacheter un WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 non je ne l'est pas oc mais je me suis tronper sur les temperature en maxi car les temperature que j'ai mise en maxi, la tour n'est pas ventiler et quand elle est ventiler sa tourne au alentour de 44/45°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Sur ma nouvelle config. (A64 3500+ Venice) je suis a moins de 40°C en full (boîtier Centurion 530 et ventirad d'origine). Mon ancien PC Athlon 1GHz monte a 61°C et je n'ai pas remarqué le moindre problème. Donc soit tranquille : c'est ok jusqu'a 60°C après ça devient juste et a 70°C : attention gros pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 44/45 degres pour le maxi c'est tout a fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 les venice, apartir de 65 degré ... ça fond :francais: faut lire les newz de pci voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 non ses pas a 65°c que sa fond mais a 75° y crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 quand pensser vous? ben ca depend, generalement le matin et aprés j'eteints mon cerveau sinon c'est correct niveau température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spysleeper Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah moi j'ai jamais dépassé les 48 avec le ventirad d'origine sur mon venice 3500+ donc aparement l'interet de ton zalman est discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah moi j'ai jamais dépassé les 48 avec le ventirad d'origine sur mon venice 3500+ donc aparement l'interet de ton zalman est discutable. Pour être à 48° ton ventilo processeur tourne à fond et fait du bruit. L'utilité du Zalmann est donc le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 perso 28 degres mon a64 3200+ venice mais c est un autre monde En aircooling je precise PS : et 31 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 perso 28 degres mon a64 3200+ venice mais c est un autre monde En aircooling je precise PS : et 31 en full Comment tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bé avec un kit aircooling comme il le presice lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben il utilise de l'aircooling comme la majorité des gens. Moi aussi c'est un kit aircooling si on veut : XP-90+Enermax de 92mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pourquoi tu a quel temperature toi avec sa: http://www.teccentral.de/artikel/artikeldrucken_343.html Et fr_caesar_fr c'est quoi la reference de ton aircooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Donc moi j'ai viré la grille du ventilo (ça sert qu'a faire du bruit la grille) et je fais : Idle : 36°C Full load (OCCT) : 49°C Sans o/c en idle c'est 32°C. C'est loin de fr_caesar_fr. Mon o/c c'est Athlon 64 3200+ Venice @ 2.70Ghz. (LBBLE powaaa) EDIT : Je suis trop con, sur ma DFI LanParty nF4 Ultra-D il y a un régulateur de vitesse, donc forcément le ventilo ne tourne qu'a fond si la température du processeur est supérieure à 50°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui c'est vrai que les grilles servent souvent que a faire du bruit c'est vrai que tu et loin de fr_caesar_fr faudrai savoir avec quoi il obtient un tel refroidisement. Mais sinon tu a deja une bonne temperature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Mais sinon tu a deja une bonne temperature. Ben oui c'est fait exprès. C'est inutile de faire tourner les ventilos à fond, ça va être froid mais il va falloir sortir les casques de chantier. Si je veux je peux régler dans le BIOS pour que le ventilo tourne toujours à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est surment ce qu'a fait fr_caesar_fr avec un modele plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Caesar a equipé son pc d'un hyper 6 avec 2 NB S4 mais le tout est monté dans un stacker avec des ventilos un peu partout meme sur la ram Un bon flux d'air et des ventilos silencieux et voila comment avoir un aircooling performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ouaaa TOUT SA! On pourrai voir des photo de ca tour sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi le bios de ma carte mere n'etait pas a jour donc je les flasher et maintenant je tourne a 30 en idle et 47 au maxi apres 2h de cpu burner a se qui parrer le bios liser mal les info provenant des sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben pour les photos ca se passe LA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci pour le lien.Tro bien la config J'aimerais bien voir le pc finis ya une photo car jen et pas vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Il n'ya plus de photo depuis le bug de PCI.Mais fini c'est un pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.