wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 l'application ou la DLL c:\windows2\system32\xpsp2res.dll n'est pas une image valide verifiez a l'aide de votre disquette d'instalation je fais quoi ,? ca se lance au demarage apré avoir cliké 10fois sur ok ca se bar et apré ca revien par exemplequand je me connecte a msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, je pense que ça vient Service Pack 2 ce que j'ai remarqué xpsp2res.dll. Si c'est bien Service Pack 2 alors réinstaller Service Pack 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as un répertoire windows2 toi Tu devrais faire un scan anti-spyware/virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as un répertoire windows2 toi Tu devrais faire un scan anti-spyware/virus ... t'inquiete je l'ai instalé 2 fois c'est normal et avast et ad-aware ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu as un répertoire windows2 toi Tu devrais faire un scan anti-spyware/virus ... Tu ne savais pas qu'on peut créer un nom du dossier ce qu'on veut ? Tu peux mettre IllusionOS au lieu de Windows par exemple Ca ne vient pas un spyware pour ce nom du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Si mais justement, quitte à changer généralement on ne met pas windows2. Pour le spyware, confondre une dll et une image ... Tu as essayé une restauration d'XP (et non une réinstallation) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 j'y avais pas pensé je vais de ce pas faire une restauration systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 merci les gars ca marche j'y avais pas pensé desolé de vous avoir fait perdre votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.