risbo Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Ben salut ttlm voila mon probleme! J'ai un P4c (ceux qui chauffe beaucoup) Non OC a 3.2 . Dans les teste du style cpumark99 je me tape des scores de merde (180) car mon UC n'est utilisé qu'a 50%. En fait je crois bien qu'elle n'est jamais utilisé a plus de 50% C'est un peu con d'avoir qu'une moitié de processeurs quand meme surtout quand on voit leur prix. Ma mobo est-une MSI 865pe. J'aimerais trouer des solutions pour remedier a ceux probleme. Je me disais que 50% sur un P4 ht c'etait un thread. Donc si je désactive l'HT il ne devrait plus etre bloqué a 50% J'aimerais connaitre les risques (si il y en a ) et les inconvenients dans les jeux surtout que cela pourrait entrainer. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 bonsoir, c'est tout simple que CPUmark 99 ne connait pas le multi-threading. Essayer sur SiSoftware Sandra, il fera 100% sur ton CPU avec HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 Ben salut ttlm voila mon probleme! J'ai un P4c (ceux qui chauffe beaucoup) Non OC a 3.2... tu dois te tromper (ou avoir un ventirad de merde) car les version C (core Northwood) ne chauffe pas contrairement au versio E (core Prescot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Effectivement jlme suis trompé j'ai un Prescott Sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.