wicked Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ebay meilleure solution, à l'époque j'ai fait une éval de mon pc et maxi on m'en proposé 400 à 450 euros, sur ebay il est parti à 700 euros + 50 euros de port, ca vaut le coût de réfléchir quand même à cette solution non? D'autant plus que sur ce site les portables partent comme des petits pain... EBAY = SITE A PIGEON Entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci de vos conseils ! Bon il est probable que je tente Ebay alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 petite rectification à propos de la ram: c'est de la PC 2700 et non de la PC 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Je serais toi je le mettrais sur ebay avant qu'il ne valent plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 le PC a été vendu :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.