.BöD. Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, J'aurais besoin d'un script qui vienne éxécuter plusieurs fichiers php en local toutes les X minutes... Mais je bloque arrivé au "<?php" mais rassurez vous j'ai une idée de la fin ca devrait ressembler à ca "?>"... Merci a ceux qui voudront bien m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Mets les scripts à appeler dans ton crontab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 qu'entend tu par local ? sur le serveur ? sur ta machine en local ? si est sous linux comme te l'a indiqué sentinel via crontab sinon sous windows planificateur de tache en appellant ton url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelegume Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 l'inpactien(ne) ci-dessus à resolu le probleme. Si jamais c'est sur un serveur distant c'est encore la même chose en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.