V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut a tous, Voila je tiens me separer de mon sempron 3100+ pour passer a la vitesse superieur c est normal j ai une 6800GT faut ce qui faut je pense que 70€ est un bon prix qu en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouai 65/70 € sa va facture ? date d'achat o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ouai 65/70 € sa va facture ? date d'achat o/c ? Je l'ai acheter sur cdiscount il a 3mois il a deja ete o/c. Facture comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 d'ailleurs, pour l'oc, fan_of_inflames tu trouveras tout l'historique dans un topic de la section oc... (au moins, tu pourras voir que l'oc a été fait dans les règles de l'art). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 d'ailleurs, pour l'oc, fan_of_inflames tu trouveras tout l'historique dans un topic de la section oc... (au moins, tu pourras voir que l'oc a été fait dans les règles de l'art). Je ne suis pas intéresser c'est juste que à quatre heure du mat on n'ai tout seul donc on s'emerde a moin que un pote en voudrait bien je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 d'ailleurs, pour l'oc, fan_of_inflames tu trouveras tout l'historique dans un topic de la section oc... (au moins, tu pourras voir que l'oc a été fait dans les règles de l'art). Vous pourrez voir que dans la section overcloking comme l'a dit spirit wolf j'ai tou fait dans les regles de l art il n'est pas abime mais insuffisament puissant pour ma 6800GT suffisant pour une 6600GT mais pas une 6800GT. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut a tous, Je le vends 70€ acheter en Avril il y a 3mois donc sur cdiscount au prix de 119€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je le vend a 58% de son prix d'origine alors qu'il n'a que 3mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne suis pas intéresser c'est juste que à quatre heure du mat on n'ai tout seul donc on s'emerde a moin que un pote en voudrait bien je vais voir Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Personne pour un sempron ? 42% de reduction sur son prix d origine acheter il y a 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Personne :'( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 SEMPRON pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 SEMPRON pas cher c'est bien beau faire des up mais là tu flood comme c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 il fait des up cachés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Interesse... tu es de Paris ??? Ca marche sur du Socket A ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 socket 754... Je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut, intéressé à 60€ sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut,intéressé à 60€ sur Paris J allais en dire autant si Socket A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Socket 754 les gars arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Socket 754 les garsarf je le sais (il n'y a pas de 3100+ en 462) et je prends donc à 60€ ce jour sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.