wazza59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 alors bon on se moque pas je sais o/c le proco mais pas la CG or je viens d'installer un VGAsilencoer je pense sur ma 9600pro alors comment je l'o/c ma CG deja j'ai re reglé ma RAM sur DDR pck elle etait que as 320 au lieu de 400 merci de vos conseil our un noob et je vous tien au courant de mes o/c de mon proco quand j'ai mon WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 As tu lu le tuto de trebeb (très bien fait d'ailleurs)? Ceci fait,tu essaies,et si tu bloques,n'hésites pas à demander les INpactiens t'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 dans "les meilleur topics" c'est ca ?, merci bon je vais dormir je suis mort a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tutorial o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 euh c'est une blague ce topic j'espère là? car tu nous parles d'oc un processeur mais pas la carte mère (déjà, complètement illogique) et la tu veux o/c avec ATI tool, qui est fait pour les cartes graphiques commences d'abord par réfléchir à ce que tu veux réellement faire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 la tu veux o/c avec ATI tool, qui est fait pour les cartes graphiques désolé je voulais dire ma CG desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Slt pour les ATI je te conseil ATI Tray Tools... Sur ma 9200 je monte de 200@250 pour le GPU et de 166@200 pour la mémoire sans probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pour la carte graphique, je préfère RadLinker, mais ATItool peut détecter les artecfacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pour o/c il suffit juste que je deplace le curseur c'est ca ?? la RAM je pe la mettre a combien ? c'est de la noname pc3200 400MHz et mon proco c'est un amd athlon XP mobile 2500+ o/c en 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et ma CG c'est un amd athlon XP mobile 2500+ o/c en 2800+ ahh euhh nan la tu te trompe, c'est un processeur que tu cite et la frequence de la ram du proc n'a rien a voir c'est celle de ta carte graphique que tu modifie si tu nous met ta config, peut etre ca nous aidera mieux pour te guider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pour o/c il suffit juste que je deplace le curseur c'est ca ?? la RAM je pe la mettre a combien ? c'est de la noname 3200 400MHz et ma CG c'est un amd athlon XP mobile 2500+ o/c en 2800+ Tu mélanges cg,proc AMD et ram PC....Ta cg n'est certainement pas un Athlon M 2500+....ou alors il faut que je me recycle moi! Sois + clair,et une chose après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je me re exprime c'est vrai que c'etait pas très clair alors j'ai comme config une NF7 un AMD athlon XP mobile 2500+ o/c en 2800+ avec un zalman CNPS7000B-Alcu 512mo de RAM pc3200 400MHz mais de la noname une ATI radeon 9600pro Gecube avec un VGA silencer vous voulez savoir quoi d'autre ?? alors je voudrais savoir je peut o/c la CG et ma RAM jusqu'a combien ?? le proco j'attends mon WC pourl'o/c a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 euh ouais la c'est confus faut pas confondre RAM et mémoire vidéo embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.