iznogoud972 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila je voudrai mettre mon disque dur (Maxtor diamond max 10 200 Go) en second disque car j' en ai deja un en IDE de 20 Go qui a deja windows mais je n'arrive pas a le trrouver pour le formater!!!! Voici ma config: CM MSI KT6V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu dois avoir autre chose dans ta config Tes branchements sont-ils bons ? As-tu le driver d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu dois avoir autre chose dans ta config Qu est ce que tu veut de plus??? Oui le driver est installé mais je ne sais pas comment aller sur l'ecran ou on voit tout les DD et ou on peut les formaters et creer les partitions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Appuies sur les touches Windows + Pause Onglet Matériel Bouton Gestionnaire de périphériques et vérifies ce qu'il y a dans Lecteurs de disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Il y est mais il n' est pas dans poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 S'il vous plait il n'y a vraiment personne pour m'aider car c'est assez urgent il me faut stocker au moins 150 giga de donné car je par faire mes etudes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il n'y a personne qui peut m'aider a formater un dique S-ATA neuf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est simple, tu le branches. Tu démarres sur Windows. Bouton droit sur le Poste de Travail/Gérer/Gestion des disques durs. Tu repères celui qui n'est pas formaté dans la liste, et tu le formates en NTFS (rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il est pas dans le poste de travail car il n'est pas formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est simple, tu le branches.Tu démarres sur Windows. Bouton droit sur le Poste de Travail/Gérer/Gestion des disques durs. C est peut etre simple mais quand on ne sait pas on ne peut pas deviner. C est bon maintenant sa marche merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Deviner : ce n'est pas possible. Mais chercher dans Google : ça c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.