Aller au contenu

[LOGICIEL] low id?


serialkiller

Messages recommandés

bonjour,

comment fait-on pour savoir si on est en low id? on recoit un message ou qqchose de ce genre?

pcq certains téléchargements vont vite (p2p) et d'autres font une éternité pour terminer ou meme pour commencer.

pourtant je suis allé voir dans la centralisation pour p2p et j'ai correctement réglé tous les paramètres

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours utiliser et ça à toujours super bien fonctionner!

Oui mais ce que tu ne sais pas c'est qu'Echamblard copie la mule officiel et la mélange avec d'autres mods comme MorphXT ou ionix.

Et puis il font de la pub; le navigateur est lent et ne sert à rien; le truc pour locker est carrement inutile (comme si papa ou maman aller verifier le pc de leurs cher enfant cheri). Bref :transpi: parcequ'il le vaut bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est bien ******,

t'as vu sur le site, les images, alors dans la config ca ressemble pas du tout a ca, c'est totalement différent!

je crois que je vais changer de routeur et prendre un sans fil!

j'irai voir les tutos pour du bon matos

merci a tous pour votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu ne sais pas c'est qu'Echamblard copie la mule officiel et la mélange avec d'autres mods comme MorphXT ou ionix.

Et puis il font de la pub; le navigateur est lent et ne sert à rien; le truc pour locker est carrement inutile (comme si papa ou maman aller verifier le pc de leurs cher enfant cheri). Bref :incline: parcequ'il le vaut bien :-D

Merci de m'apprendre tous ça... Tu conseilles quoi alors? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overnet 0.52 Lite :fou:

Tu peux pas réduire l'image stp ? Mon 17" CRT aime pas trop. :)

@Gailuron66 > Netgear... :/

Je viens de renvoyer un routeur de netgear au SAV... Enfin j'ai recommandé le même quand même. (Ouch la répétition !)

J'ai du tombé sur une mauvaise série... Ou alors s'est la mise à jour de firmware qui est daubé.

(Pas de chance moi, j'avais déjà le SATA qui avait dut prendre un coup... Enfin, j'aimais eu de problème après ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour ce faire une idée sur la qualité d'un produit, suffit de regarder le volume et la contenance des topics sur les forum dedié:

-WGT624:

http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=169&x=13&y=20

quelques problemes quand meme, mais c'est pas un mauvais produit :mdr2:

-WGT634U:

http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=220&x=13&y=22

alors là !! :roll: , il y en a meme qui le laisse dans le placard tellement ils en ont marre d'attendre un firmware miraculeux :yes:

-WGU624:

http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=384&x=14&y=14

peu de pages et meme l'evolution du firmare n'est pas attendu comme le messie, pas de commentaires ......... produit sans histoires quoi :mad2:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...