serialkiller Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour, comment fait-on pour savoir si on est en low id? on recoit un message ou qqchose de ce genre? pcq certains téléchargements vont vite (p2p) et d'autres font une éternité pour terminer ou meme pour commencer. pourtant je suis allé voir dans la centralisation pour p2p et j'ai correctement réglé tous les paramètres merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quel client p2p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Si tu as eMule : Clique sur la partie Serveurs. Tout à droite tu as un petit cadre nommé Mes Infos, et c'est marqué sous ton ID, soit Low ID, soit High ID... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je suis en low id!! j'ai pourtant tout bien réglé comme il le fallait, je comprends pas. faut croire qu'y a un truc qui joue pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Installe Kerio 2.1.5 et désactive le firewall XP . Reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je suis en low id!! j'ai pourtant tout bien réglé comme il le fallait, je comprends pas. faut croire qu'y a un truc qui joue pas. bin oué si tu as un routeur ou un machinbox ....................... faut ouvrir les ports http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Le mieux c'est d'être en HighID va voir sur Echanblard.org Il y a tous ce qu'il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Le mieux c'est d'être en HighID va voir sur Echanblard.org Il y a tous ce qu'il faut! Il ne faut surtout pas lui conseiller Echamblard ou même leur site. Le meilleure site à mon gout est Emule-inside.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il ne faut surtout pas lui conseiller Echamblard ou même leur site.Le meilleure site à mon gout est Emule-inside.net Moi je l'ai toujours utiliser et ça à toujours super bien fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Moi je l'ai toujours utiliser et ça à toujours super bien fonctionner! Oui mais ce que tu ne sais pas c'est qu'Echamblard copie la mule officiel et la mélange avec d'autres mods comme MorphXT ou ionix. Et puis il font de la pub; le navigateur est lent et ne sert à rien; le truc pour locker est carrement inutile (comme si papa ou maman aller verifier le pc de leurs cher enfant cheri). Bref parcequ'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'arrive meme pas a ouvrir les ports de mon routeur netopia caymann 3341 c'est de l'arnaque! d'ailleurs les explications du routeur sur internet sont pas du tout les bonnes!! netopia c'est de la !!?!!?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 apparemment c'est de la ***** http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5634 sinon réessaye: http://www.libellules.ch/netopia.php y a tout ce qu'il faut: tutos, drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkiller Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 apparemment c'est de la ***** http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=5634 exact, c'est bien ******, t'as vu sur le site, les images, alors dans la config ca ressemble pas du tout a ca, c'est totalement différent! je crois que je vais changer de routeur et prendre un sans fil! j'irai voir les tutos pour du bon matos merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ..........bon matos ? netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oui mais ce que tu ne sais pas c'est qu'Echamblard copie la mule officiel et la mélange avec d'autres mods comme MorphXT ou ionix.Et puis il font de la pub; le navigateur est lent et ne sert à rien; le truc pour locker est carrement inutile (comme si papa ou maman aller verifier le pc de leurs cher enfant cheri). Bref parcequ'il le vaut bien Merci de m'apprendre tous ça... Tu conseilles quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Overnet 0.52 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y'a pas un topic de centralisation p2p dans cette section bon, je suis en vacances moi (et le topic est bien de trop avancé) .. je ferme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Overnet 0.52 Lite Tu peux pas réduire l'image stp ? Mon 17" CRT aime pas trop. :) @Gailuron66 > Netgear... :/ Je viens de renvoyer un routeur de netgear au SAV... Enfin j'ai recommandé le même quand même. (Ouch la répétition !) J'ai du tombé sur une mauvaise série... Ou alors s'est la mise à jour de firmware qui est daubé. (Pas de chance moi, j'avais déjà le SATA qui avait dut prendre un coup... Enfin, j'aimais eu de problème après ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bin netgear c'est comme partout y a du bon et du mauvais seulement y a plus de bon que de mauvais le plus "pourris" des routeurs chez netgear: WGT634U, (avec un port USB) ....... un produit completement loupé le meilleur routeur WIFI : WGU624 le meilleur modem routeur WIFI: DG834GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hum c'est le WGT624 que j'ai. (Enfin avait... La poste mets trois siècles pour le livrer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bin pour ce faire une idée sur la qualité d'un produit, suffit de regarder le volume et la contenance des topics sur les forum dedié: -WGT624: http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=169&x=13&y=20 quelques problemes quand meme, mais c'est pas un mauvais produit -WGT634U: http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=220&x=13&y=22 alors là !! , il y en a meme qui le laisse dans le placard tellement ils en ont marre d'attendre un firmware miraculeux -WGU624: http://www.netgear-forum.com/forum/index.p...m=384&x=14&y=14 peu de pages et meme l'evolution du firmare n'est pas attendu comme le messie, pas de commentaires ......... produit sans histoires quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ouai mais desfois faut se méfier avec cette méthode pour savoir si c'est fiable ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 je transfers dans "réseaux et internet" ou pas ? parce que vu la tournure que ça prend .. ça a rien a faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonne question -il a un low ID c'est logiciel -à cause des ports pas ouvert centralisation P2P -ça nous ramene à son probleme d'ouverture de port sur son routeur de ***** materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.