Aller au contenu

[VDS/ECH] Vide grenier


sachem

Messages recommandés

Ca m'intéresse beaucoup, de toute façon c'est simple, si la licence est exploitée, retour vers l'envoyeur et je ferais le déplacement rien que pour ça lol (enfin sauf si tu habite en belgique )... L'autocolant officiel n'as jamais été utilisé ? (collé sur la tour, etc...)

Bon, si les conditions sont nickel, ok pour 55 euros fdpin, ce qui je pense rempli une bonne partie des fdp (8,20 euros en R2).

M'enfou que tu l'as déjà utilisé 30 fois, tant que tu as l'autocolant nickel avec le numéro de licence que tu l'utilise pas, et que le simple fait d'appeler Micro$oft suffit à le reactiver au cas où :sm:

Pm moi si ça te vas :) (et j'avoue que 50 euros fdpout est un excellent prix, mais je doit faire très attention à mes sous ce mois ci :transpi: )

Je suis sur liste blanche :pleure:

Et je prends pas de trucs à 0 euros ;)

[edit] t'est passé sur Linux ou quoi ?

Au passage, intéréssée pour l'alim Antec True Power mais pas avant le 10 du mois prochain si elle part pas avant :ouioui: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca m'intéresse beaucoup, de toute façon c'est simple, si la licence est exploitée, retour vers l'envoyeur et je ferais le déplacement rien que pour ça lol (enfin sauf si tu habite en belgique )... L'autocolant officiel n'as jamais été utilisé ? (collé sur la tour, etc...)

Normal

Bon, si les conditions sont nickel, ok pour 55 euros fdpin, ce qui je pense rempli une bonne partie des fdp (8,20 euros en R2).

Donc tu veux du colissimo en R2 ?

M'enfou que tu l'as déjà utilisé 30 fois, tant que tu as l'autocolant nickel avec le numéro de licence que tu l'utilise pas, et que le simple fait d'appeler Micro$oft suffit à le reactiver au cas où  :arrow:

Pm moi si ça te vas :) (et j'avoue que 50 euros fdpout est un excellent prix, mais je doit faire très attention à mes sous ce mois ci :chinois: )

L'autocollant n'est pas nickel => j'ai eu beaucoup de mal à le décoller, je t'envoi une tof en MP

Je suis sur liste blanche  :D

Et je prends pas de trucs à 0 euros  :D

[edit] t'est passé sur Linux ou quoi ?

Au passage, intéréssée pour l'alim Antec True Power mais pas avant le 10 du mois prochain si elle part pas avant  :transpi: ...

Oki, non je suis pas passé sous Linux, mais on m'a gentiement offert une licence XP Pro OEM donc du coup j'ai 2 licences pour un PC, j'aurai pu vendre la licence Pro (ça m'aurait fait plus de tunes), mais j'aime pas revendre les cadeaux qu'on vient de me faire...

donc voila...

Sinon pour l'alim, bha théoriquement j'aurait déménagé d'ici là mais c'est plus si sûr :transpi: donc ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends la carte promise seule sans les pilotes ni la nappe ni la doc,

6in dans une enveloppe a bulles ca roule ?

lol comme si la nappe, la doc et les pilotes changaient quelque chose au prix... :mad2:

de toute façon ça fait - de 500g

donc en colieco ça te fait 9€05

voila...

(et de toute façon j'enverrai pas du matos comme ça dans une enveloppe à bulle

=> ça serait juste une source d'emmerde pour moi après,

vu qu'il y a de forte chance pour qu'elle arrive cassée :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja envoye et recu des cartes dans des enveloppes a bulles ca craint rien du tout.

tu me refuses a 6in alors que tu etais ok pour la vendre 5in :eeek2:

QUOTE (tornado @ 11-08-2005 15:52:19)

pas grave, 5€fdpin? si oui on passe en MP?

Bha ok...

on passe en PM...

Et toi tu sais pas lire...

:aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien reçu mon Windows Xp, il avait jamais été activé :transpi:

Version normale sans SP1 ni le SP2 (téléchargement assez long...)

Sinon, le colis était nickel, il risquais pas de se casser le CD, et puis très sérieux :photo:

Encore merci Sachem, et puis si t'est toujours d'accord pour l'alim dans le courant du mois de septembre, je prends :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien reçu mon Windows Xp, il avait jamais été activé :modoreussi:

Version normale sans SP1 ni le SP2 (téléchargement assez long...)

Sinon, le colis était nickel, il risquais pas de se casser le CD, et puis très sérieux ;)

Encore merci Sachem, et puis si t'est toujours d'accord pour l'alim dans le courant du mois de septembre, je prends :transpi:

Bha t'inquiète,

mon dentiste m'aime tellement qu'il veut que je reste jusqu'au 12 septembre :-(

donc comme je serais toujours là, je pourrais te la vendre en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca interresse pas (meme si tu veut faire le vide :transpi: )

un noiseblocker cool tower pour echange?

Bha en fait je repasse au watercooling (c'est d'ailleur pour ça que je vends un superbe SP97 à un très bon prix soit dit en passant :D )

Donc les gros ventirad qui prenne la pousière non merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...