Aller au contenu

Wanadoo, mon bilan

Messages recommandés

je viens de résilier mon abonnement ADSL que j'avais souscris il y a 15 mois pour passer chez Free degroupé :yes:

Par contre je tiens à saluer que durant tout le temps que j'ai été chez eux, je n'ai eu qu'une seule coupure réseau de 2H à déplorer, la ligne a été fonctionelle à la date prévue, et j'ai même pus me désabonner par un simple envoie de mail. :incline:

D'accord ce sont les plus chers, mais j'ai été tout à fait satisfait de leurs services, et ça n'a pas été toujours le cas (club-internet en RTC avant mon ADSL).

:chinois:

J'ai eu du avoir en tout 15 jours de coupures en 18 mois dont 5 jours consecutif avec un service client 100% noob qui ne m'a été d'aucune utilité. Incapable de me dire qu'il y avait des travaux. FT pour moi ca restera une entreprise lourde avec une bonne partie d'employés peu soucieux de l'image de marque de leur employeur.

Je me souviens lorsque j'ai déménager d'aix vers toulon, j'ai voulu faire mon transfert de ligne adsl (donc ouverture à toulon), la femme m'affirmait violement que mon modem ne marcherai pas car toulon était en plaque USB alor que que AIX non... Que peut on répondre à ça...

... la femme m'affirmait violement que mon modem ne marcherai pas car toulon était en plaque USB ...

:-D c'est koi ça une plaque USB... :francais:

de tte façon, entre les différents fournisseurs de matos pr les DSLAM (Lucent, alcatel & les autres...) le seul truc ki pourrait poser problème C le modem, mis à part ça, si tu le changes, je vois pas en koi le transfert pose pb

enfin de tte façon, boycottage massif de tt ce qui appartient à FT parce qu'ils ne sont pas capables de fournir un service correct & d'amener l'adsl jusqu'ici alors qu'il ne manque presque plus rien...

dc vive SFR, 9online & 9telecom (entre autres bien sûr) :keskidit:

• 2 semaines après...

Juste un petit témoignage sur ce formidable Wanadoo

A la Réunion (coin pas si perdu que ça), ils disposent d'un monopole de faits car ils ont réussi l'xploit d'être le provider le moins cher (c'est pas une blague : ya pas de Free, Club-Internet... mais juste des zozos locaux)... Le problème, c'est qu'avec ça le service est loin d'être celui dont certains parlent ... mon trasfert au cours de l'heure passée a été de 3,0 ko/s, ce qui est le plus haut débit que je puisse espérer, malgré un téléchargement lancé en permanence...

Alors, merci M. Wanadoo

(heureusement, je vais à Paris l'année prochaine.... c bon) :keskidit:

perso, je suis super content de wanadoo :D

au début jété en rtc avec club-internet, ke je trouvé super bon ayant testé d'otres providers, pi é venu l'adsl.

je me suis bien sur ekipé en restant chez club-internet (jété en région parisienne à l'épok) et jété content du service bien k'yant pas mal de coupures...

là où cela se gate c kan g déménagé vers rennes. G donc conservé club-internet (g pris 1 pack) et à mon grand étonnement je tourné maxi à 4 ko/sec.

bien évidement g contacté le service clientele et c là ka commencé le calvaire : il ne voulé pas admettre ke l'erreur vené de chez eux. Tout ça a duré 3 semaines entre divers appels (surtaxés) mais ce kil fo savoir c tant ke ta po eu un technicien de 1er nivo (oui oui ça existe) t pas crédible. enfin bref après x lettres recommandées avec copie services des consommateurs g pu etre radié.

je suis donc parti chez wanadoo bien ka ça me trouait le Q :craint: d'aller chez FT mais j'y é trouvé 1 service d'1 kalité exceptionnelle, un débit super top et des techniciens pile poil :chinois:

il é vré kon paie cher mais le service est là et je ne changeré pas.

je suis désolé de dire ça mais vive wanadoo :chinois:

perso ca fait 10 mois que je suis chez wanadoo et c est vrai que j ai pas eut de pb pdt cette periode

par contre leur service technique est incompetent (ou alors j suis toujours tombe sur des tacherons) et ils sont pas competitifs au niveau prix

conclusion : en septembre je passe chez free

dommage car si ils faisaient des efforts au niveau tarifaires je resterais chez eux :p

• 3 semaines après...

la hot ligne de 1er niveau est nulle chez wanadoo parce qu'il sous traite cette partie justement.

moi ca fait 2 ans que je suis chez wanadoo et pas souci a deplorer je télécharge a pleinne vitesse lorsque le serveur le permet (et oui c'est pas forcement la faute au FIA si ont télécharge a 3Ko/s parfois c'est la faute au serveur ou on télécharge)

au moins chez wanadoo j'ai pas constater de coupure inexpliquer de la connexion comme chez certains de ces concurent (des amis m'on relater les fait se produisant chez eux) ou des impossibiliter de se connecter (ce qui est le comble ont rentre du boulot , hop ont veut se connecter et la non le modem refuse ca fait grave rager).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...