Aller au contenu

Instauration des topics uniques ?

milohoffman

Messages recommandés

Citation
  Citation
bah c'est comme pour :google: ... ou les erreurs de section ...

dadevil : pour le Zalman chuis vraiment plus à 10 euros près vu ce que je banque pour avoir ma config' ... moi tout ce que je crains c'est que le ventirad m'arrache le Socket lol  :pleure:

bah pr le ventirad, moi nan, pis j'ai pas besoin du tt dernier truc en or massif & pr le al C le + léger :yes: de tte façon, on gagne pas gd chose en mettant du cu, le mieux reste le alcu car le cuivre pr la superconductivité de la chaleur & l'alu pr le poids & la dissipation thermique mais tt ça, ça ne vaut pas celui en or :craint:

qui lui même ne vaut pas celui de l'argent, qui lui même ne vaut pas celui du diamant...

Citation
  Citation
  Citation
bah c'est comme pour :google: ... ou les erreurs de section ...

dadevil : pour le Zalman chuis vraiment plus à 10 euros près vu ce que je banque pour avoir ma config' ... moi tout ce que je crains c'est que le ventirad m'arrache le Socket lol  :mad2:

bah pr le ventirad, moi nan, pis j'ai pas besoin du tt dernier truc en or massif & pr le al C le + léger :yes: de tte façon, on gagne pas gd chose en mettant du cu, le mieux reste le alcu car le cuivre pr la superconductivité de la chaleur & l'alu pr le poids & la dissipation thermique mais tt ça, ça ne vaut pas celui en or :francais:

qui lui même ne vaut pas celui de l'argent, qui lui même ne vaut pas celui du diamant...

le diamant, un supra conducteur thermique ??? :mad2: je savais po

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...