Neo_13 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bah c'est comme pour ... ou les erreurs de section ...dadevil : pour le Zalman chuis vraiment plus à 10 euros près vu ce que je banque pour avoir ma config' ... moi tout ce que je crains c'est que le ventirad m'arrache le Socket lol bah pr le ventirad, moi nan, pis j'ai pas besoin du tt dernier truc en or massif & pr le al C le + léger de tte façon, on gagne pas gd chose en mettant du cu, le mieux reste le alcu car le cuivre pr la superconductivité de la chaleur & l'alu pr le poids & la dissipation thermique mais tt ça, ça ne vaut pas celui en or qui lui même ne vaut pas celui de l'argent, qui lui même ne vaut pas celui du diamant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 bah c'est comme pour ... ou les erreurs de section ...dadevil : pour le Zalman chuis vraiment plus à 10 euros près vu ce que je banque pour avoir ma config' ... moi tout ce que je crains c'est que le ventirad m'arrache le Socket lol bah pr le ventirad, moi nan, pis j'ai pas besoin du tt dernier truc en or massif & pr le al C le + léger de tte façon, on gagne pas gd chose en mettant du cu, le mieux reste le alcu car le cuivre pr la superconductivité de la chaleur & l'alu pr le poids & la dissipation thermique mais tt ça, ça ne vaut pas celui en or qui lui même ne vaut pas celui de l'argent, qui lui même ne vaut pas celui du diamant... le diamant, un supra conducteur thermique ??? je savais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Mike nous avait sorti un tableau il y a bien longtemps avec les meilleurs matériaux pour la conductivié (bon c'est pas lui qui l'avait fait mais il l'a trouvé c'est aussi bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pfffff il vient du tutorial HFR sur le refroidissement... pour pouvoir avancer, il faut de bonnes bases hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ah oui ... mais je m'en souviens jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.