Aller au contenu

Excellent comparo de cartes graphiques !

milohoffman

Messages recommandés

C'est ce que je dis, cela n'a rien à voir avec la CG.

Une ATI n'est pas mieux exploité par un AMD qu'un Intel et inversement pour une NVIDIA. Soit le CPU AMD gère mieux soit c'est l'inverse mais un CPU ne fonctionne pas mieux avec un chip spécifique par rapport à un autre.

Bon bah me faut 10 machines en fait, 5 gammes différentes en double (AMD Intel).

Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa :inpactforce:

Une ATI n'est pas mieux exploité par un AMD qu'un Intel et inversement pour une NVIDIA. Soit le CPU AMD gère mieux soit c'est l'inverse mais un CPU ne fonctionne pas mieux avec un chip spécifique par rapport à un autre.

Bon bah me faut 10 machines en fait, 5 gammes différentes en double (AMD Intel).

Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa :francais:

demande à Greg :oops:

Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa :rhooo:

demande à Greg :mdr:

tu risques d'attendre longtemps :mdr::mdr:

:D:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...