NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 J'hésite même à avoir chaque machine en double (une AMD et une Intel à même "fréquence"). Cependant que je sache les CGs exploitent les CPU de la même façon. Après certains ont plus de FPU que d'autres mais là c'est différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pourtant les AMD sont meilleurs dans les jeux nan ??? ou c'est des vieilles légendes du grenier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C'est ce que je dis, cela n'a rien à voir avec la CG. Une ATI n'est pas mieux exploité par un AMD qu'un Intel et inversement pour une NVIDIA. Soit le CPU AMD gère mieux soit c'est l'inverse mais un CPU ne fonctionne pas mieux avec un chip spécifique par rapport à un autre. Bon bah me faut 10 machines en fait, 5 gammes différentes en double (AMD Intel). Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 C'est ce que je dis, cela n'a rien à voir avec la CG.Une ATI n'est pas mieux exploité par un AMD qu'un Intel et inversement pour une NVIDIA. Soit le CPU AMD gère mieux soit c'est l'inverse mais un CPU ne fonctionne pas mieux avec un chip spécifique par rapport à un autre. Bon bah me faut 10 machines en fait, 5 gammes différentes en double (AMD Intel). Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa demande à Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 C'est ce que je dis, cela n'a rien à voir avec la CG.Une ATI n'est pas mieux exploité par un AMD qu'un Intel et inversement pour une NVIDIA. Soit le CPU AMD gère mieux soit c'est l'inverse mais un CPU ne fonctionne pas mieux avec un chip spécifique par rapport à un autre. Bon bah me faut 10 machines en fait, 5 gammes différentes en double (AMD Intel). Putain vé en passer des coups de fils pour me faire donner du matos, car chuis pas millionnaire moa demande à Greg tu risques d'attendre longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.