gregou88 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour, j'ai instalé K-Lite codec pack mais quand je lance un animé il me met l'image et le son mais au fur et a mesur du film sa se decal entre le son et l'image.ce ki fait que le son est normal mai que l'image est lente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 netnuts : j'ai l'impression que ça n'est pas la première fois que je te dis de ne pas utiliser le style sms sur ce forum :sms2: s'accord, il n'y a que trois mot mais ça fait beaucoup sur un post court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, Tu ouvres combien de post pour un même problème!!! Il faudrait en fermer au moins un des deux! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu es sur que ca vient pas de ton film plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le double post c'est MAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je pence que sa vien du film et non de tes codec ou lecteur c'est tres possible que le film sois comme sa et même sur essaye d'en recuperer un different pour voir... voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Au cas où le problème soit le film en lui même ... Corriger un décalage entre le son et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56541.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.