tuXXX Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 crée-le ou reste bloqué, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 excuse moi TuXXX de te faire ch*** mais il faut que je fasse comment je dois ecrire quelque chose en particulier dedan apare se que tu dis sur ton tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je dois ecrire quelque chose en particulier dedan apare se que tu dis sur ton tuto? non rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bon je vais pas pouvoir essayé parce que la je vais partir en vacances au Portugal je souhaite a tous les ipacticien de tres bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 voila je suis retourné de vacances il y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment je peut créé .Xmodmap lol jsé pas comment faire merci est encore desolé de vous faire perdre votre temps surtout toi tuXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 http://www.google.fr/search?q=xmodmap&ie=UTF-8&oe=UTF-8 : 399 000 résultats, ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.