July 22, 200520 yr Notre Milo nous a publié son dossier sur l'ESWC 2005, merci de vos commentaires http://www.pcinpact.com/articles/d/53/1.htm
July 22, 200520 yr Je viens de lire le dossier en entier, pas mal du tout Et je suis POUR les filles et les jeux videos
July 22, 200520 yr Milo tu aurais pu mettre une photo de toi avec ton TShirt 3 fois trop grands et pis il faut que tu apprenes à mieux cadrer les nanas en photos lorsqu'elles sont assises :8 pour l'article Sale mome
July 22, 200520 yr moi j'ai juste un petit reproche à faire: des fois il parle de certaines équipes, mais on ne sais pas à quoi elles jouent! perso, la compet CS, war3 & co ne m'intéresse pas (j'ai lu le dossier plus par curiosité qu'autre chose), donc au niveau du nom des équipes, je suis largué... sinon bon dossier
July 22, 200520 yr Milo tu aurais pu mettre une photo de toi avec ton TShirt 3 fois trop grands et pis il faut que tu apprenes à mieux cadrer les nanas en photos lorsqu'elles sont assises pour l'article Sale mome on me voit assez sur le forum :8 ArSparfell --> ça a dû m'échapper, si tu as des questions : n'hésite pas !
July 22, 200520 yr c'est pas grave milo, après quelques retours en arrière j'ai fini par trouver les infos que je cherchai... c'est en majorité quand tu passe d'un jeu à l'autre, genre tu dis un truc du style "le matin à quake3, blablabla" et tu enchaine direct par "plus tard dans la journée, les trucmuches ont battu les bidules blablabla". là un petit retour pour voir à quoi jouent les trucmuches et les bidules, mais rien de grave, c'est juste moins confortable à la lecture
July 22, 200520 yr Pas mal ce dossier mais manque pas mal de detail Ce qui aurait ete cool est un petit tableau avec chaque jeux et le classement des equipes car au bout de dossier on s'est pas qui a gagner quoi et qui a participer
July 22, 200520 yr Dans le dossier, sur le 3 ème jour, il y a un lien pour voir les replays. Les fichiers sont en format .w3g, comment on fait pour les lire ?
July 22, 200520 yr il faut avoir Warcraft III The Frozen Throne patché à la version des replays (1.18 si je ne me trompe pas) tu mets les .w3g dans le dossier Replays du jeu, et dans War3, il faut aller dans Solo --> Revoir une partie
July 22, 200520 yr Salut .... Les demos du TDM ALLSTARS de Quake 3 sur la scène n'étant pas disponible sur le ftp Ligarena ... où sont-elles? :] btw : http://xouboudou.free.fr/demos/Q3%20ESWC%202005/ remerciements : ipod & lf Edited July 22, 200520 yr by xoup
July 22, 200520 yr il faut avoir Warcraft III The Frozen Throne patché à la version des replays (1.18 si je ne me trompe pas)tu mets les .w3g dans le dossier Replays du jeu, et dans War3, il faut aller dans Solo --> Revoir une partie Merci, tant pis je ne pourrais pas voir les replays au boulot
July 23, 200520 yr salut, J'ai trouver sa un peut nul :( c'etait beaucoup mieu a poitier la tu y allais tu regardait une grande scene et apres tu devais attendre 2h et pendant ses 2h a part faire un pes qui lasse assez rapidement tu avai plus cas prendre le metro et rentrer cher toi pour revenir plus tard :( Chui tres dessu pour cette anné il devrait le laisser a poitier car ses grand ta plein de truc a coter ta plein de pc pour passer le temp etc... Et en plus metre les match de counter strike a 20h sa le fait pas trop il te reste plus cas partir vers 17h . J'espere que l'anné prochain il y aura la coupe de france a paris et la coupedu monde a poitier. Bonne continuation ^^ Edited July 23, 200520 yr by link93
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.