Aller au contenu

[Dossier] PCi à l'ESWC 2005 !


Messages recommandés

moi j'ai juste un petit reproche à faire: des fois il parle de certaines équipes, mais on ne sais pas à quoi elles jouent!

perso, la compet CS, war3 & co ne m'intéresse pas (j'ai lu le dossier plus par curiosité qu'autre chose), donc au niveau du nom des équipes, je suis largué...

sinon bon dossier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave milo, après quelques retours en arrière j'ai fini par trouver les infos que je cherchai...

c'est en majorité quand tu passe d'un jeu à l'autre, genre tu dis un truc du style "le matin à quake3, blablabla" et tu enchaine direct par "plus tard dans la journée, les trucmuches ont battu les bidules blablabla". là un petit retour pour voir à quoi jouent les trucmuches et les bidules, mais rien de grave, c'est juste moins confortable à la lecture :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai trouver sa un peut nul :( c'etait beaucoup mieu a poitier la tu y allais tu regardait une grande scene et apres tu devais attendre 2h et pendant ses 2h a part faire un pes qui lasse assez rapidement tu avai plus cas prendre le metro et rentrer cher toi pour revenir plus tard :( Chui tres dessu pour cette anné il devrait le laisser a poitier car ses grand ta plein de truc a coter ta plein de pc pour passer le temp etc...

Et en plus metre les match de counter strike a 20h :byebye: sa le fait pas trop il te reste plus cas partir vers 17h :nvidia: .

J'espere que l'anné prochain il y aura la coupe de france a paris et la coupedu monde a poitier.

Bonne continuation ^^ :linux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...