David_L Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Notre Milo nous a publié son dossier sur l'ESWC 2005, merci de vos commentaires http://www.pcinpact.com/articles/d/53/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 hééé pas mal du tout !! bravo Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je viens de lire le dossier en entier, pas mal du tout Et je suis POUR les filles et les jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Maintenant je vais m'occuper à regarder tous les demorec d'ut2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Milo tu aurais pu mettre une photo de toi avec ton TShirt 3 fois trop grands et pis il faut que tu apprenes à mieux cadrer les nanas en photos lorsqu'elles sont assises :8 pour l'article Sale mome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai juste un petit reproche à faire: des fois il parle de certaines équipes, mais on ne sais pas à quoi elles jouent! perso, la compet CS, war3 & co ne m'intéresse pas (j'ai lu le dossier plus par curiosité qu'autre chose), donc au niveau du nom des équipes, je suis largué... sinon bon dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Milo tu aurais pu mettre une photo de toi avec ton TShirt 3 fois trop grands et pis il faut que tu apprenes à mieux cadrer les nanas en photos lorsqu'elles sont assises pour l'article Sale mome on me voit assez sur le forum :8 ArSparfell --> ça a dû m'échapper, si tu as des questions : n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pas grave milo, après quelques retours en arrière j'ai fini par trouver les infos que je cherchai... c'est en majorité quand tu passe d'un jeu à l'autre, genre tu dis un truc du style "le matin à quake3, blablabla" et tu enchaine direct par "plus tard dans la journée, les trucmuches ont battu les bidules blablabla". là un petit retour pour voir à quoi jouent les trucmuches et les bidules, mais rien de grave, c'est juste moins confortable à la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Pas mal ce dossier mais manque pas mal de detail Ce qui aurait ete cool est un petit tableau avec chaque jeux et le classement des equipes car au bout de dossier on s'est pas qui a gagner quoi et qui a participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechrouge Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Dans le dossier, sur le 3 ème jour, il y a un lien pour voir les replays. Les fichiers sont en format .w3g, comment on fait pour les lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il faut avoir Warcraft III The Frozen Throne patché à la version des replays (1.18 si je ne me trompe pas) tu mets les .w3g dans le dossier Replays du jeu, et dans War3, il faut aller dans Solo --> Revoir une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 cest nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouboudou Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut .... Les demos du TDM ALLSTARS de Quake 3 sur la scène n'étant pas disponible sur le ftp Ligarena ... où sont-elles? :] btw : http://xouboudou.free.fr/demos/Q3%20ESWC%202005/ remerciements : ipod & lf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechrouge Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 il faut avoir Warcraft III The Frozen Throne patché à la version des replays (1.18 si je ne me trompe pas)tu mets les .w3g dans le dossier Replays du jeu, et dans War3, il faut aller dans Solo --> Revoir une partie Merci, tant pis je ne pourrais pas voir les replays au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link93 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut, J'ai trouver sa un peut nul :( c'etait beaucoup mieu a poitier la tu y allais tu regardait une grande scene et apres tu devais attendre 2h et pendant ses 2h a part faire un pes qui lasse assez rapidement tu avai plus cas prendre le metro et rentrer cher toi pour revenir plus tard :( Chui tres dessu pour cette anné il devrait le laisser a poitier car ses grand ta plein de truc a coter ta plein de pc pour passer le temp etc... Et en plus metre les match de counter strike a 20h sa le fait pas trop il te reste plus cas partir vers 17h . J'espere que l'anné prochain il y aura la coupe de france a paris et la coupedu monde a poitier. Bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 n'était-ce pas ce que j'ai tenté d'exprimer dans le dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link93 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je c'est pas j'ai pas lu le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je c'est pas j'ai pas lu le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link93 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 PS: Il est extra celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.