Dams Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Vous avez de la chance. Vous avez été choisi parmi les utilisateurs desboites e-mails pour passer 14 nuits d'hôtel gratuites avec la personne de votre choix dans plus de 1OOO hôtels en France et dans 14 autres pays d'europe. Il y a une condition! Pour profiter de cette offre, vous devez choisir 7 personnes que vous connaissez et les entraîner dans notre Action. Ils doivent à leurs tours, informer des personnes qu'ils connaissent. De cette façon, vous faites de la publicité gratuite aux hôtels, qui vous proposent en échange 14 nuits d'hôtel gratuites pour deux personnes, valable pendant 12 mois. Vous devez envoyer ce message à 7 personnes que vous connaissez dans les 10 minutes et adresser la copie à l'adresse e-mail: inscriptions@eurorest.net (recopier la soigneusement) Vous recevrez dans quelques instants un e-mail de confirmation avec un code spécial vous permettant d'obtenir votre chèque hôtelier Eurorest pour des nuits d'hôtel gratuites. xTT87836 ============= Info: Notre Action est internationale et regroupe plus de 1000 hôtels dans plusieurs pays en Europe: France, Espagne (dont Majorque), Italie, Suisse, République Tchèque, Portugal, Autriche, Pologne, Croatie, Hongrie, Slovénie, Allemagne, Slovaquie, Bulgarie et Roumanie. Nous avons 50 000 chèques hôtelier International Eurorest à distribuer. Chaque chèque c'est 14 nuits d'hôtel gratuites pour 2 personnes, valable pendant 12 mois. Il n'y a aucun tirage au sort, il vous suffit de nous faire parvenir votre message! Des informations complémentaires se trouvent dans le Réglement du Système Eurorest Organisateur de l'Action: CompoSYS PM House. Bonnes vacances Est ce que vous connaissez ce truc... J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à croire que ce puisse être vrai (je me souviens de la même chose pour du champagne). Quoi qu'il en soit, le site www.eurorest.net à l'air "honnête". Est ce que vous en savez plus ??? Je sens l'arnaque grosse comme un maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Hum... 14 nuits d'hotels gratuites par expediteur juste pour un coup de pub aupres de sept personnes? Ils courent à la ruine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 arnaque , rien n'est gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 decidement certains ne comprennent toujours pas que le but de ces truc là est de récolter des adresses email afin de les poluer de spam. Donc poubelle direct y'a pas besoin de se poser des questions, le truc c'est qu'il faut se mettre a la place du publicitaire, vous donneriez de l'argent, ou tout autre chose gratuitement ? non! bas eux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est dingue, on arrete pas de dire sur le forum notamment que c'est de l'arnaque, mais les gens continue de courir tete baissée dans ces attrape niguaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'était surtout pour faire passer l'info... Perso, je n'ai pas répondu C toujours bon d'avertir les gens, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 hoax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=18427 c'est marant les trucs gratuits qui sont payants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le premier qui m'envois ste mer**, je le vire de mes contact et je lui envois un max de virus par mail au moins ils sont prévenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le premier qui m'envois ste mer**, je le vire de mes contact et je lui envois un max de virus par mail au moins ils sont prévenus j'peux te l'envoyer alors Mais non tu sais bien que hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 au faite, je peux me tromper, mais la loi sur liberté informatique (un truc dans le genre) autorise-t-elle que l'on cré une base de donnée où tu figure sans ton autorisation ? je crois que la réponse est non. Et comme la on connais clairement le commanditaire, pourquoi les autorités n'agissent-elles pas ? ouai, je sais vous allez me dire, pas le temps, pas de sous... mais dans ce cas la, si on peut pas faire respecter les lois, pourquoi les faits-on ?? (enfin on s'égare du sujet la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.