Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai déja une rando 24H le 2,3 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 dommage ...........2763 metres et 48 lacets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je pense au prochaine vacances 2007.............. voici quelques photos pour ma part je vais essaier de faire ça .....................a pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonne question pas la moindre idée... je n'ai jamais laissé les loupiottes sur mon velo sinon, je viens de me commander le nouveau petit dernier de chez santa cruz, un ch'tit Nomad les infos techniques: http://santacruzmtb.com/nomad/ et la photo: Je trouve ce vtt superbe ! Je l'avais vu sur le VTT mag de septembre... Vraiment MAGNIFIQUE... JE VEUX LE MEME !!!!!! Ah ! on me signale que ca risque de faire un énorme découvert sur le compte en banque.... Sinon moi perso je me suis fait shooté par une voiture avant hier... mais ouf ! le vélo n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Est-ce qu'il existe des magasins qui reprennent des pièces détachées de vélo ? car j'ai un vélo dont les réparations (pièces + main d'oeuvre) coutent presque aussi cher qu'acheter un vélo neuf ... et comme certaines parties sont encore en bon état merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je pense au prochaine vacances 2007.............. voici quelques photos pour ma part je vais essaier de faire ça .....................a pieds C'est où sa?? Cela fait peur quand meme, un petit déséquilibre, les pédales auto qui ne veulent pas déclipser ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je pense pas que sa soit dangereaux mais il faut pas faire le con non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sympa le profil ! Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même... C'est quel genre de terrain ? Comme sur les photos partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ecrit sur le dessin: en noir c'est de l'asphalte en bleu c'est terre en rouge c'est mixte ( gravillons - cailloux ) summer '07 pour des photos la region est magnifique 3 nations en 10km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même...10kms c'est "peu"pour les cols "routiers" : envalira : 35km depuis ax les thermes agnel : 42km depuis guillestre izoard : 30km depuis guillestre iseran : 50km depuis bourg saint maurice la plupart tourne autour de 10-20kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Mettez un hutchinson barracuda de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pas routier celui-ci lien en ITalien sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même...10kms c'est "peu"pour les cols "routiers" : envalira : 35km depuis ax les thermes agnel : 42km depuis guillestre izoard : 30km depuis guillestre iseran : 50km depuis bourg saint maurice la plupart tourne autour de 10-20kms On parle de VTT si je ne m'abuse... 10 km dans le sable et les gravillons c'est bien plus épuisant que 10km sur un bitume parfaitement lisse avec des pneus large comme mon pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 l'itineraire presenté part d'italie pour aller en suisse dans le grison mais le contraire est possible aussi............ si vous voulez + d'infos ...........NO problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est un peu loin de chez moi tout ça... Je dois me contenter de mes boucles dans les bois Yvelinois ! Mais un jour je me ferais des vacances d'été à la montagne avec mon VTT ! un jour ! D'ailleurs, rien à voir, mais mon grand plateau est légèrement voilé. Sachant que j'ai un budget très très limité (je n'ai qu'un pauvre rockrider 5.4...... :'( ouiiinnn...), j'améliore mon vélo en remplacant les pièces d'origine au fur et à mesure de leur usure... Qu'est ce que vous me conseillez ? Changer tout le pédalier pour en mettre un de qualité ? si oui, quoi ? Ou bien changer que le plateau voilé... :S utilisation : XC, rando... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 10 km dans le sable et les gravillons c'est bien plus épuisant que 10km sur un bitume parfaitement lisse avec des pneus large comme mon pouce... dans ce cas, il y a le Parpaillonc'est entre chemin et gravier et en +, c'est un des + hauts cols de France et les 10 derniers kms sont pas mal niveau pourcentage et c'est entre les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-ce qu'il existe des magasins qui reprennent des pièces détachées de vélo ? car j'ai un vélo dont les réparations (pièces + main d'oeuvre) coutent presque aussi cher qu'acheter un vélo neuf ... et comme certaines parties sont encore en bon état merci a part les depo-vente je pense pas sinon, tu as les PA (velovert, et autres forums) pour ca dimanche petite course a menton, 4km de montée a 10% de moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 image prise sur le tournage d'un film sur la vie du PIRATE.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 la route caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La drogue également enfin c'est trop tard pour Pantani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ouverture de "il muro di Sormano" a l'occasion de la 100eme edition du tour de Lombardie samedi le voici "le bestiaux" je fait ça seulement a la descente il y a quelques années .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la route caymal :p, caybien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la route caymal , caybien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 la route caymal , caybien paiky, s't'un traitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 ouverture de "il muro di Sormano" a l'occasion de la 100eme edition du tour de Lombardie samedi le voici "le bestiaux" je fait ça seulement a la descente il y a quelques années .............. http://www.salite.ch/I/sormano.gifdommage que je ne sois pas dans le coin, il était tentant celui-la dans le sens de la montée biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.