Posté(e) le 21 août 200618 a dommage ...........2763 metres et 48 lacets Modifié le 21 août 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 3 septembre 200618 a je pense au prochaine vacances 2007.............. voici quelques photos pour ma part je vais essaier de faire ça .....................a pieds
Posté(e) le 3 septembre 200618 a bonne question pas la moindre idée... je n'ai jamais laissé les loupiottes sur mon velo sinon, je viens de me commander le nouveau petit dernier de chez santa cruz, un ch'tit Nomad les infos techniques: http://santacruzmtb.com/nomad/ et la photo: Je trouve ce vtt superbe ! Je l'avais vu sur le VTT mag de septembre... Vraiment MAGNIFIQUE... JE VEUX LE MEME !!!!!! Ah ! on me signale que ca risque de faire un énorme découvert sur le compte en banque.... Sinon moi perso je me suis fait shooté par une voiture avant hier... mais ouf ! le vélo n'a rien !
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur Est-ce qu'il existe des magasins qui reprennent des pièces détachées de vélo ? car j'ai un vélo dont les réparations (pièces + main d'oeuvre) coutent presque aussi cher qu'acheter un vélo neuf ... et comme certaines parties sont encore en bon état merci
Posté(e) le 14 septembre 200618 a je pense au prochaine vacances 2007.............. voici quelques photos pour ma part je vais essaier de faire ça .....................a pieds C'est où sa?? Cela fait peur quand meme, un petit déséquilibre, les pédales auto qui ne veulent pas déclipser .......
Posté(e) le 14 septembre 200618 a je pense pas que sa soit dangereaux mais il faut pas faire le con non plus Modifié le 14 septembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Sympa le profil ! Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même... C'est quel genre de terrain ? Comme sur les photos partout ?
Posté(e) le 14 septembre 200618 a c'est ecrit sur le dessin: en noir c'est de l'asphalte en bleu c'est terre en rouge c'est mixte ( gravillons - cailloux ) summer '07 pour des photos la region est magnifique 3 nations en 10km
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même...10kms c'est "peu"pour les cols "routiers" : envalira : 35km depuis ax les thermes agnel : 42km depuis guillestre izoard : 30km depuis guillestre iseran : 50km depuis bourg saint maurice la plupart tourne autour de 10-20kms
Posté(e) le 14 septembre 200618 a pas routier celui-ci lien en ITalien sorry Modifié le 14 septembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Une dizaine de km de montée non-stop, ca doit casser un tantinet quand même...10kms c'est "peu"pour les cols "routiers" : envalira : 35km depuis ax les thermes agnel : 42km depuis guillestre izoard : 30km depuis guillestre iseran : 50km depuis bourg saint maurice la plupart tourne autour de 10-20kms On parle de VTT si je ne m'abuse... 10 km dans le sable et les gravillons c'est bien plus épuisant que 10km sur un bitume parfaitement lisse avec des pneus large comme mon pouce...
Posté(e) le 14 septembre 200618 a l'itineraire presenté part d'italie pour aller en suisse dans le grison mais le contraire est possible aussi............ si vous voulez + d'infos ...........NO problemo
Posté(e) le 14 septembre 200618 a C'est un peu loin de chez moi tout ça... Je dois me contenter de mes boucles dans les bois Yvelinois ! Mais un jour je me ferais des vacances d'été à la montagne avec mon VTT ! un jour ! D'ailleurs, rien à voir, mais mon grand plateau est légèrement voilé. Sachant que j'ai un budget très très limité (je n'ai qu'un pauvre rockrider 5.4...... :'( ouiiinnn...), j'améliore mon vélo en remplacant les pièces d'origine au fur et à mesure de leur usure... Qu'est ce que vous me conseillez ? Changer tout le pédalier pour en mettre un de qualité ? si oui, quoi ? Ou bien changer que le plateau voilé... :S utilisation : XC, rando...
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur 10 km dans le sable et les gravillons c'est bien plus épuisant que 10km sur un bitume parfaitement lisse avec des pneus large comme mon pouce... dans ce cas, il y a le Parpaillonc'est entre chemin et gravier et en +, c'est un des + hauts cols de France et les 10 derniers kms sont pas mal niveau pourcentage et c'est entre les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Est-ce qu'il existe des magasins qui reprennent des pièces détachées de vélo ? car j'ai un vélo dont les réparations (pièces + main d'oeuvre) coutent presque aussi cher qu'acheter un vélo neuf ... et comme certaines parties sont encore en bon état merci a part les depo-vente je pense pas sinon, tu as les PA (velovert, et autres forums) pour ca dimanche petite course a menton, 4km de montée a 10% de moyenne...
Posté(e) le 12 octobre 200618 a ouverture de "il muro di Sormano" a l'occasion de la 100eme edition du tour de Lombardie samedi le voici "le bestiaux" je fait ça seulement a la descente il y a quelques années ..............
Posté(e) le 12 octobre 200618 a Auteur ouverture de "il muro di Sormano" a l'occasion de la 100eme edition du tour de Lombardie samedi le voici "le bestiaux" je fait ça seulement a la descente il y a quelques années .............. http://www.salite.ch/I/sormano.gifdommage que je ne sois pas dans le coin, il était tentant celui-la dans le sens de la montée biensur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.