Psylokh Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Paiky J'adore ton autocollant michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelle chance d'avoir des pur vélo. Moi je galère pour que mes parents veuille me laisser acheter un VTT à 700€. Une question les assurance vols, agression sa coute combien et sa rembourse a 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Paiky J'adore ton autocollant michelin :coucou: Psy, ca va? ouais, bon, le michelin, il est la depuis.. pfiou 98 et je vais pas le revoir tout de suite, il est resté a Varso chez mon pere (mais j'ai repris les spinergy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelle chance d'avoir des pur vélo. Moi je galère pour que mes parents veuille me laisser acheter un VTT à 700€. Une question les assurance vols, agression sa coute combien et sa rembourse a 100%? Mon assurence vélo coute 200 € par ans. Garantit contre...bah tout...vol, degat de chute en course et entrainement ou catastrophe naturelle .Mais bon ca depend de la valeur de velo aussi. :coucou: Psy, ca va? ouais, bon, le michelin, il est la depuis.. pfiou 98 et je vais pas le revoir tout de suite, il est resté a Varso chez mon pere (mais j'ai repris les spinergy ) Ca va bien. Je prépare la national aussi . Si tes spi etaient compatibles route, je serai passé chez toi en douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 pour mon assurance, c'est assurance appartement... donc rien de particulier (bon, ok, il dort a coté de moi ) les spi tu peux en trouver pas trop cheres sur ebay (route) et je vais encore en prendre une paire, mais les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je garde ma paire de cosmic pour les chrono. Et j'emprunterai une comete pour les chrono très très importants et très roulants ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ayé j'ai recu mes petites spi aujourd'hui vais remonter le rigide pour la route joli les petites bebetes en carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Hello a tous, pendant qu'on y est, personne de recherche un P2 de chez Specialized ? Car la personne qui le vend est passé a la moto ( Hornet ) donc ... Sinon moi content j'ai recuperer une nouvelle roue arriere pour mon BMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ba pour un vélo de 700€, l'assurance tout compris c'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je pense que ce n'est pas valable d'assurer indépendemment un vélo a 700 €. Demande des renseignement a ton assurence "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Hello a tous, pendant qu'on y est, personne de recherche un P2 de chez Specialized ? photo ? prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour la photo, ca ressemble a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai quelques photos a poster ici !!!! Je fais ça ce soir en rentrant du boulot !!! Voilà les tofs arrivent , c'est moi avec un pote. moi aussi j arrive a la faire cette figure c est le toble top elle est simple je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"? du tout,c'est une idée que l'on a au 1er abord quand j'ai acheté mon 1er vélo avec pédales automatiques, il m'a fallu 15-20 minutes pour m'habituer (le marchand ne voulait pas me laisser partir avec le velo, tant que je ne savais pas chausser, et dechausser avec) une fois que tu roules, tu n'y fais plus attention le principal avantage est de pouvoir dechausser rapidement, faut quand meme que ca soit volontaire donc de ne pas faire 1 avec le velo inconvenients aussi (ca n'arrive pas tout le temps) : ca arrive que ce se devisse, donc si tu n'as pas de tournevis sur toi, tu rentres sans pouvoir accrocher le pied à la pédale maintenant, c'est avec les pedales simples que j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est difficile a déchausser? Parce que j'achète mon vtt demain et je pense que je vais aussi acheter les chaussures. Sponso by Decathlon, c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 perso, j'arrive pas a chausser/ dechausser avec les cales time . avec les look, aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 perso, j'arrive pas a chausser/ dechausser avec les cales time . avec les look, aucun problème :) Les look rouges sont vraiment les plus pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai mon premier spad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est difficile a déchausser? Parce que j'achète mon vtt demain et je pense que je vais aussi acheter les chaussures. Sponso by Decathlon, c'est pas cher Alors bien ce VTT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bien bien mais dommage qu'il n'y ait pas l'option lavage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bien bien mais dommage qu'il n'y ait pas l'option lavage automatique. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"? du tout,c'est une idée que l'on a au 1er abord quand j'ai acheté mon 1er vélo avec pédales automatiques, il m'a fallu 15-20 minutes pour m'habituer (le marchand ne voulait pas me laisser partir avec le velo, tant que je ne savais pas chausser, et dechausser avec) une fois que tu roules, tu n'y fais plus attention Je suis pas tout a fait d'accord... en VTT il faut quand meme un peu plus que ca pour apprendre a dechausser (rapidement) En gros, il te faudra un petit mois pour commencer a etre a l'aise plus ou moins partout. De plus, selon les pedales, il faut un rodage des cales (time, car pas de reglage de contrainte) Bien bien mais dommage qu'il n'y ait pas l'option lavage automatique. ca fait partie des plaisirs du velo... et en grande ici ou encore et voila la petite explication pour nettoyage apres cette course: http://c-enligne.com/VTT/sorties/Nettoyage.php edit: petit deterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 tu déchausses comment en vtt ? PS: oui l'hiver je fait du vtt avec mes pédales de routes (look) donc j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.