Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour, voila je vais changer de tour donc je vais me racheter une paire de nappes. Jai vu cel-ci: vert fluo: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ultra violet: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 je ne compren pa on direr les meme mdr mes c marquer reactif au ultra violet pi i mette des couleur je compren pa tro pouver vous mexplqiuer commen sa marche, pour qui flache si i fon un neon noir, ou si c fluoresent comment les petite etoile kon me devan la lumiere pour capter la lumiere et que sa brille dans le noir apres lol pouver vous mexplqiuer svp??? merci davance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 uv pas fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui mes commen sa marche exactement??? jai toujours pa conpris si il faut un neon special ou quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Les fluo dans le noir ne serons pas visible mais par contre les uv avec un néon de lumière noir serons comme allumé (réactive). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oué sa peut claquer choisis les uv vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui mes je n'est pa de neon noir alor il serve a quoi les fluo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Les vertes seronts .... verte et c'est tout.... Les uv seront peut etre moi verte mais avec uv c'est imcomparable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui mes sur le site on voi pa qui son verte il sont comme les autres!! L'UV ossi mes a pas de neon noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 UV/ SANS NEON AVEC NEON FLUO/ Sa sera vert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oui mes sur le site on voi pa qui son verte il sont comme les autres!! L'UV ossi mes a pas de neon noir Si tas pas de néon va sur pc-look!Il ont nappes et néons pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tro beaux UV ceux que tu vien de montrer c'est cela: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Et Merci pour linfo PC Look Jcroi que je vai investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 tro beaux UV ceux que tu vien de montrer c'est cela: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Je sais pas ...Va sur pc-look et compare en plus t'auras des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 oki je vais voir sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le principe d'un "bidule" UV est de réagir en presence d'une source d'ultra violets et de produire de la lumiere. l'effet est particulier, different d'une source directe de lumiere, ça fait un effet un peu fantomatique... En dehors de ça, inutile d'ecrir les sujets en majuscules et de marquer "URGENT", ça ne change rien a ce que savent les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Sinon les autre vous en penser koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Les nappe réactives aux UV exites en plein de teinte differente, mais c'est vrais que les vertes réactives sont trés zzzzzzzzzzoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oui c vrais mes sur mon site d'achat il savai plu de verte alor jai pris des blanche uv et mon néon noir sa metera de l'anbiance puis par la suite je vais me ratraper sur le vert lol en achetant des gaine verte uv pour mon alim voili voila!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Les orange aussi et les bleues... pas mal, mais un peu habituel. Mais tout ce qui est UV je trouve beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oui aussi c'est tro beau I LOVE UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon des que tu les as tu nous montre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui la il sont commander: néon noir + nappe jaune floppy + 2 nappe IDE UV donc des que jai resus tout sa et que j'ai mon nouveaux boitier je met des tof (debut de semaine prochaine je pence) Merci tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.