darkandy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Voilà, je l'avais déjà fait y'as un moment, mais le A64 me tente bien ainsi que le PCI-E... Merci de m'accorder un peu de votre temps =>AMD Athlon XP Barton 3000+ Version Box 1 an, boite et facture sous garantie constructeur =>Ventirad Zalman 7000B Cuivre Alu 6mois, facture =>C.M ASUS A7N8X-E Deluxe NForce2 400 Wi-Fi Edition (bios 1014) 1 ans, avec boite et facture, plus sous garantie =>Carte Graphique GALAXY GeFORCE 6600GT AGP 2 mois, sous garantie avec boite et ventilo d'origine fourni =>Zalman VF700 Cuivre & ZM-NB47J (pour chipset Northbrige sur chipset His PCI-E/AGP) as 2 mois, facture, installés Je ne vendrai pas mes disques dur, trop de données dedans, ni la ram elle ira très bien Quand au boitier c'est le meilleur que j'ai connu , et le graveur fonctionne très bien Echange possible contre une config A64 socket 754 ou 939 (proc + CM Barton contre proc + CM A64), et je rajoute un peu de roros. Idem pour la 6600GT AGP contre une PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je trouve que ça fait toujours mal de donner des estim,à cause des prix qui se cassent la figure en neuf....mais bon. Mon estim,à valider par d'autres...: mobo:65€ 3000+:60€ 6600GT:145€VF700:23€ cnps7000:25€ VF700:23€ Gardes ta cg et prends du 939 et AGP....ouais,je sais,c'est pas évolutif....mais bon,c'est moins cher du coup,puisque tu perds pas sur ta cg,ton VF700,et gardes aussi ton cnps7000,un AMD64 chauffe moins qu'un Barton 3000+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est bien ce que je pensais faudrait que je rajoute au moins 100 euros pour passer au PCI-E avec une 6600GT et un A64 3000+ en socket 939 et NF4... Bon je vais y penser le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 uli ? Dans un mois on verra si mon attente sera fondée envers ce chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 +1 pour ULI . Mais si c'est pour passer à un 3000+, c'est même pas la peine... Attends ou prends un proc plus puissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Hey !! Coucou darkandy, il se pourrait que je sois intéressé par ta carte graphique (comment ca encore ? lol) mais je dois attendre mes résultats et de savoir ce que je ferais l'an prochain avant de savoir si j'investit dans un peu de nouveau matos, maais comme toi aussi tu as l'air de vouloir attendre un peu c'est très bien :8 ! Bref, on verra quand (si) tu voudras vendre et quand je saurais si je veux acheter à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi aussi je peut etre interessé par ton proc si tu le vend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon, l'an prochain, pas d'école pour moi surement, enfin, je saurais ca vendredi, mais vu mes résultats, c'est mort donc je n'acheterais pas de matos cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.