jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 cherche rheobus pas chere et alimentation pas cher aussi proposer vaux offre svp le rheobus se serais bien si il etai disign aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c assez urgent lol car je vais changer de boitier et qu'elle na pas forcement d'alim et que j'ai besoin d'un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est bon pas besoin de poster deux posts en moins de 15 minutes, les gens mangent dorment et on une autre vie, ils ne vivent pas sur pci... Tu pourrais aussi faire des efforts d'orthographes, ce serait sympa et plus facile pour lire Bon Je m'en vais @+ et bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut,ce que je px te proposer 2 z'alims Enermax 300w 25euros fpout lunité DISPO alim noname HEDEN 350watts 25euros fpout DISPO Rheobus Vantec Mexus+kit Façade+Facture 20 euros fpout DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Cooler Master Aerogate III Silver Acheté chez LDLC le 13/12/2004 avec facture. TBE avec tout les cables, étiquettes etc... Doc 20 euros fdpin (envoi colissimo suivi) + 2 alim suivantes : pour 20 euros fdpin de plus les 2 soit le tout à 40 uros fdpin ^^ ou une moyenne tour + alim compatible p4 pour 15 euros de plus fdpin Envoi en colissimo suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu pourrais aussi faire des efforts d'orthographes, ce serait sympa et plus facile pour lire Bon Je m'en vais @+ et bonne recherche. Pour le coup tu n es pas tres credible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Si le posteur n’est pas preneur de l’Aerogate III de Barroud, je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 franchement pour l'alim, prend une 400W de marque (forton, enermax...) car si tu oc et que tu as une CG de dernière ou avant dernière génération, une 300W est vraiment trop insuffisante. Pour le rhéobus, moi j'adore l'akasa, après ca dépend de 2 choses : - combien de ventilo as-tu besoin de controler ? (le mien en gère 4) - as-tu besoin de sondes de teméprature ? si oui combien ? (le mien en a 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je vends une alim ANTEC True Power 380 ... voir mon vide grenier > http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56588.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.